ArmaTeam LOL Top 16 à la Lyon E-Sport

En cette fin de semaine de Février, le roster Lol de l’ArmaTeam part à la conquête de la Lyon E-sport, qui se déroulera du 16 au 18 Février 2018 à la Cité des Congrès de Lyon. Et une fois de plus, le défi à relever en terres Rhodaniennes sera de taille.

Frozzy, nouveau Carry AD de notre équipe League of Legends !

Il y a une semaine, nous vous annoncions le départ de Myw de notre équipe League of Legends. Après plusieurs joueurs d’essais qui se sont révélés particulièrement concluants, c’est à Frozzy que nous avons choisi d’accorder notre confiance pour défendre haut et fort nos couleurs en tant que Carry AD.

Myw et l’ArmaTeam se séparent

C’est désormais officiel, Myw ne fait plus partie de l’équipe Lol de l’ArmaTeam. Depuis la création du roster, notre ambition première a toujours été de former un collectif solide, capable de se mesurer au niveau compétitif français, tout en streamant régulièrement les entraînements pour vous permettre de suivre l’équipe.

Suivez l’ArmaTeam sur tous les fronts ce week-end !

Retrouvez toutes les informations pour suivre nos 4 rosters en compétition ce week-end ! Vous pourrez suivre nos joueurs sur Hearthstone, League Of Legends, FIFA et Starcraft 2 dans différents tournois… Bonne chance à tous nos joueurs engagés dans ces compétitions !

ArmaTeam à l’Open Tour France !

Annoncé il y a quelques jours, l’Open Tour France est un circuit League of Legends qui se déroule sur toute l’année, à la fois pour les équipes professionnelles comme pour les joueurs montants. Le circuit se compose de qualifiers, qui donneront accès à des points ainsi qu’au défraiement complet de la LAN.