Vinz Top16 du Tour Stop Oakland !

Vinz sera le seul représentant de l’ArmaTeam ce week-end en Californie, pour le Tour Stop d’Oakland. En compagnie de Tars, il donnera tout pour remporter des points HCT et pourquoi pas le titre !

Suivez l’ArmaTeam au Tour Stop Italie ce week-end !

La saison HCT continue avec ce week-end (6-8 juillet) le Tour Stop Italie, à Varèse. Notre roster Hearthstone presque au complet a traversé les Alpes pour en découdre avec les meilleurs joueurs du monde et tenter de glaner le plus de points HCT possible, et pourquoi pas un nouveau trophée pour l’ArmaTeam !

Suivez Maverick, Vinz et Felkeine à la DreamHack Summer !

L’ArmaTeam, avec déjà les Tour Stop Toronto et Tours dans la poche, s’élance à la conquête de la Suède ! Maverick, Vinz et Felkeine participent ce week-end à la DreamHack Summer et tenteront d’amasser le plus d’argent et de points HCT possible. Retrouvez ici toutes les informations du tournoi ainsi que les résultats des joueurs mis à jour tout au long de la compétition.

L’Escarmouche revient dès cet après-midi !

L’Escarmouche, la nouvelle émission de l’ArmaTVHS, revient sur vos écrans dès Lundi à 16H ! Cette nouvelle émission met en scène 2 équipes de 3 joueurs qui s’affronteront tous les jours à la fois en ladder et en duel afin de glaner des points et être sacrée meilleure équipe de la semaine.

Magicgeek remporte l’Arma Cup Occitanie !

Ce week-end a lieu une ArmaCup inédite, puisqu’il s’agit d’un tournoi Open de 128 joueurs proposant 5 000€ de cashprize ! Retrouvez ici toutes les informations sur le tournoi ainsi que les résultats de nos joueurs.

Vinz et Felkeine au Helios Gaming Festival

Ce week-end nos deux compères, Felkeine et Vinz se déplaçaient à Metz à l’occasion du Helios Gaming Festival. Un tournoi à 16 joueurs où les quatre premiers se disputeront les 3 000€ de cashprize mis en jeu. Découvrez également leurs decks dans ce premier tournoi après les nerfs de Bois Maudit !

DreamHack Tours : les résultats de nos trois rosters

Tout le week-end, nos rosters Hearthstone, League of Legends et Fortnite sont à Tours pour la DreamHack ! Tour Stop sur Hearthstone, étape de l’Open Tour sur LOL, première LAN pour notre line-up Fortnite… Un week-end primordial pour tout le monde ! Retrouvez ici les résultats de tous nos joueurs, mis à jour tout au long de la compétition.

Suivez nos joueurs tout le week-end de la Dreamhack Tours !

Désormais bien implantée sur le circuit français, la DreamHack Tours revient du 19 au 21 Mai 2018 pour une nouvelle édition. Nous sommes ravis de vous annoncer que l’on pourra vivre cet événement en votre compagnie sur l’ArmaTVHS !

Découvrez l’Escarmouche, la nouvelle émission de l’ArmaTVHS !

L’Escarmouche, la nouvelle émission de l’ArmaTVHS, débarque sur vos écrans dès Lundi à 16H ! Cette nouvelle émission mettra en scène 2 équipes de 3 joueurs qui s’affronteront tous les jours à la fois en ladder et en duel afin de glaner des points et être sacrée meilleure équipe de la semaine.

Multiplex fin de saison Hearthstone d’Avril

Suivez en direct l’épopée de tous les joueurs ArmaTeam lors de cette fin de saison du mois d’Avril. Lundi soir dès 19H Odemian sera présent afin de vous faire vivre d’aussi prêt que possible l’aventure.

Oliech le nouvel ArmaKing !

Pour fêter la sortie de la nouvelle extension, le Bois Maudit, l’ArmaKing est de retour les 16 et 17 avril ! Il s’agit d’un tournoi entre nos joueurs & streameurs pour désigner qui sera le roi de l’ArmaTeam !

Deck du Jour : Démocube de Vinz

Vinz nous présente le Démoniste Cube, un deck très solide, qui définie la méta actuelle, mais aussi très populaire dans une line-up de tournoi.

Deck du Jour : Druide Jade de Vinz

Vinz nous présente un deck qui ne se présente plus vraiment, mais qui s’intègre parfaitement dans la méta actuelle : Le Druide Jade !

Les line-ups ArmaTeam à Toronto

Découvrez ici toutes les line-ups de nos joueurs pour le Tour Stop à Toronto. Des line-ups très différentes qui amèneront peut-être les joueurs à la victoire finale et dont vous pourrez facilement vous inspirer pour votre propres tournois !

Odemian remporte l’EGLX Toronto !

Odemian remporte l’HCT Toronto après avoir battu Seiko, Kalaxz et Hunterace 3-0 lors des playoffs. Retrouvez également tous les résultats de nos joueurs qui participaient à ce major d’Hearthstone sur les terres Canadiennes.

Les points HCT des joueurs ArmaTeam en Février

Nous y sommes ! Après une longue soirée de tryhard intensif, le mois de Février vient de s’achever, il est donc temps de faire le point sur le classement HCT de nos joueurs ! En ce début de mois de Mars, l’ArmaTeam se place en très bonne position au sein du classement francophone.

Multiplex fin de saison Hearthstone de Février

Suivez en direct l’épopée de tous les joueurs ArmaTeam lors de cette fin de saison du moins de Février. Mercredi soir dès 20H Llewellys sera présent afin de vous faire vivre d’aussi prêt que possible l’aventure.