Après Hearthstone, Starcraft 2, League of Legends & Fifa… nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture de notre section Fortnite ! Véritable jeu phénomène des derniers mois, le titre d’Epic Games accueillera désormais une nouvelle équipe sur sa scène grandissante : ArmaTeam ! Parallèlement au lancement de l’équipe, une nouvelle TV Fortnite fait son apparition ! Les joueurs streameront ainsi régulièrement sur cette même TV et ce dès 19h30, ce soir ! Nous espérons vous y voir nombreux pour accueillir et soutenir nos nouveaux joueurs.

Découvrez la composition de l’équipe :

Damien « Damziz » Nazaraly

Marvin « Renik » Haezebrouck

Benjamin « Benhz » Prevot

Clément « Skite » Danglot

Difficile de résister à la déferlante Fortnite, ce jeu est devenu en quelques mois le jeu numéro 1.

L’engouement touche tout le monde du joueur novice au joueur pro et après avoir observé le phénomène de près à la Lyon Esport, nous avons conclu avec Torlk qu’il fallait qu’ArmaTeam se lance à l’eau. En plus d’une équipe, nous lançons une webTV armatvfortnite dès ce soir et nous allons lancer très prochainement une compétition. Des tournois de centaines de joueurs qui se remplissent, cela fait rêver tout admin et l’ArmaTeam souhaite apporter sa pierre à l’édifice.

Damziz, Benh, Skite et Renik sont une équipe solide avec un vrai palmarès sur H1Z1. Nous avons senti beaucoup d’énergie et de motivation, cela nous a beaucoup plu et nous sommes heureux de les accueillir au sein d’ArmaTeam.

Rémy "Llewellys" Chanson

Président, ArmaTeam

Nous avons interviewé Damziz, nouveau capitaine de l’équipe :