En ce lundi 13 Novembre, nous sommes très heureux d’accueillir notre nouveau streamer sur l’ArmaTV LOL : Marex !

Alexis « Marex » Girat est un Jungler français âgé de 22 ans qui s’est fait connaître sur la scène professionnelle francophone sous les couleurs des E-Corp Glorious. Après une année passée au sein du collectif Français, Marex prit la direction de la Turquie où il disputa les Challengers Series Turques avec l’équipe des Team Vulture. Notre nouveau Streamer fut récompensé d’un titre de MVP du tournoi avant de quitter la scène compétitive pour un temps afin de se consacrer au Streaming.

Picks de prédilection : Mordekaiser, Graves, Yasuo, Lee Sin.

C’est donc avec un grand plaisir que nous l’accueillons aujourd’hui au sein de l’ArmaTeam, mais il est plus que temps de lui laisser la parole pour qu’il puisse vous parler de sa décision, ainsi que de ses ambitions pour cette nouvelle aventure sur l’ArmaTV LOL ! #aTSpirit

Kammelin : Pourquoi avoir fait le choix de l’ArmaTV Lol ?

Alexis « Marex » Girat 

J’ai décidé de rejoindre le nouveau projet ArmaTVLoL car il convient à mon profil de streamer et il me permettra de transmettre à une plus grande communauté ce que je propose en stream. Ce nouveau projet me plait car j’ai à cœur de proposer du contenu sur une TV LOL en compagnie d’autres streamers…  Oui, c’est quelque chose qui me plaît énormément! Je pense que l’ArmaTV est une excellente opportunité qui répond à mes attentes, et j’ai hâte de pouvoir commencer.

D’autant plus, mon choix a été conforté par le fait que j’apprécie beaucoup le staff/joueurs qui font partie du projet, et l’ambiance a l’air super chez Arma. Je pense également que ce projet est sérieux et bien géré, et qu’il est donc prometteur !

Kammelin : Quels sont tes objectifs concernant les mois à venir sur l’ArmaTv LOL?

Alexis « Marex » Girat

Mes objectifs sur l’arma TV LoL seront de transmettre mes connaissances du jeu en proposant des games de niveau Master/Chall, le tout en s’amusant et en proposant un contenu agréable à regarder pour les viewers.  Mes streams sont de type « informatifs », j’aime expliquer ce que je fais et répondre aux questions afin d’aider les viewers à progresser.

Je compte sur mon expérience de joueur et de streamer pour proposer un Stream convivial en favorisant le plus possible l’interaction avec la communauté. Le but est que tout le monde s’y retrouve ! J’ai hâte de pouvoir rencontrer, discuter avec le public de l’ArmaTV LOL  pour leur apporter mes connaissances et ma bonne humeur !

Kammelin : Un dernier mot pour notre communauté ?

Alexis « Marex » Girat

Je suis content de rejoindre le projet et je ferai de mon mieux pour que mes streams vous plaise ! Let’s go Arma et à Lundi sur l’ArmaTV LOL !