FELKEINE

Felkeine

FELKEINE

Théo Dumont
21 ans
France

PREMIER TOURNAMENT

 

TOURNOI MAJEUR

2nd Hearthstone Team League – Nov 2017
Top 3 Montpellier Esport Show – Mar 2017

 

TOURNOI MINEUR

2ème Arma Cup – Août 2017
Top 3 Arma Cup – Avril 2017
1er Millstone PGW – Novembre 2016

Les decks de Vinz, Maverick et Felkeine aux playoffs HCT !

Après plusieurs mois de compétition, Vinz, Maverick et Felkeine s’attaquent à la dernière ligne droite : les playoffs qualificatifs pour les Championnats du Monde. Ce week-end, ils affronteront les meilleurs joueurs d’Europe pour décrocher leur sésame ! Retrouvez ici les decks qu’ils ont choisi pour s’attaquer à ce tournoi prestigieux.

Maverick, Felkeine et Vinz se qualifient pour les Playoffs Europe !

Après 4 mois d’efforts acharnés sur Hearthstone, nous connaissons enfin les qualifiés pour les playoffs Europe. Bonnes performances sur le ladder, acquisition de points en tournois… nous sommes fiers de vous annoncer que parmi les joueurs francophones, Maverick, Felkeine et Vinz…

Suivez l’ArmaTeam au Tour Stop Italie ce week-end !

La saison HCT continue avec ce week-end (6-8 juillet) le Tour Stop Italie, à Varèse. Notre roster Hearthstone presque au complet a traversé les Alpes pour en découdre avec les meilleurs joueurs du monde et tenter de glaner le plus de points HCT possible, et pourquoi pas un nouveau trophée pour l’ArmaTeam !

Suivez Maverick, Vinz et Felkeine à la DreamHack Summer !

L’ArmaTeam, avec déjà les Tour Stop Toronto et Tours dans la poche, s’élance à la conquête de la Suède ! Maverick, Vinz et Felkeine participent ce week-end à la DreamHack Summer et tenteront d’amasser le plus d’argent et de points HCT possible. Retrouvez ici toutes les informations du tournoi ainsi que les résultats des joueurs mis à jour tout au long de la compétition.

L’Escarmouche revient dès cet après-midi !

L’Escarmouche, la nouvelle émission de l’ArmaTVHS, revient sur vos écrans dès Lundi à 16H ! Cette nouvelle émission met en scène 2 équipes de 3 joueurs qui s’affronteront tous les jours à la fois en ladder et en duel afin de glaner des points et être sacrée meilleure équipe de la semaine.