Maverick, Vinz et Pavel à l’ONOG SXSW Austin Hearthstone !

par 16 Mar 2017

Si vous les suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà dû remarquer que Maverick, Vinz et Pavel venaient d’arriver aux Etats Unis dans la soirée de mercredi. En effet, les 3 joueurs ArmaTeam sont sur place pour participer au tournoi Hearthstone international SXSW Gaming organisé dans la ville d’Austin au Texas !

Le tournoi SXSW Gaming est un tournoi Hearthstone, produit par GEICO Gaming et One Nation of Gamers, organisé à l’occasion du festival E-sport/High Tech Gaming Expo qui se déroulera dans la ville d’Austin au Texax jusqu’au 18 Mars prochain, et débutera dès ce jeudi soir à 21h heure locale !

Il s’agit d’un gros évènement sur la scène Hearthstone internationale. Avec un cashprize de 10 000 $ et 75 points HCT à se départager pour les vainqueurs, le tournoi rassemble de nombreux joueurs compétitifs venus du monde entier, auxquels nos trois joueurs ArmaTeam devront se mesurer au cours de ce week-end au Austin Convention Center.

Vous pouvez suivre les performances de Maverick, Pavel et Vinz tout le week-end sur l’ArmaTVHS ainsi que via le bracket.

Pour de plus amples informations sur le déroulement de ce Week end d’E-sport, nous vous invitons à visiter le site du Gaming Expo  et à aller jeter un coup d’œil du côté des réseaux sociaux de Maverick, Pavel et Vinz !

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Résultats des joueurs ArmaTeam à Austin - ArmaTeam - […] de plus amples informations sur l’ensemble du tournoi, je vous invite à lire ou à relire notre précédente chronique…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *