RÈGLEMENT QUALIFICATIONS ARMA CUP

FORMAT

Ce tournoi sera joué au format Standard. Vous n’êtes pas autorisés à utiliser des decks Wild !

 

  • Format du tournoi : Arbre à simple élimination
  • Format du match : Conquest avec 1 ban
  • Mode du Match : Best of 5
  • BattleTag™: Chaque joueur est responsable de la bonne entrée de son battletag.
CONQUEST
  • Chaque joueur peut avoir 9 decks mais un seul pour chaque classe. Avoir deux decks de la même classe est inacceptable et punissable par un match perdu.*
  • Avant que la partie démarre, chaque joueur ban un deck adversaire via le lobby de leur match sur la page battlefy correspondante.
  • Le joueur doit gagner une partie avec chacun de ses trois decks dans le Bo5 pour gagner le match. Quand un joueur gagne une partie, le deck utilisé par le joueur gagnant ne peut pas être utilisé pour le reste du match. Le joueur perdant peut garder le même deck ou passer à un autre.
  • Les deux joueurs sont obligés de faire une capture d’écran en mode défi.
  • Le joueur qui choisit un héros illégal (banni) perd une manche.
  • Le joueur qui quitte le défi perd une manche.

 

* Ces règles ne s’appliquent pas lors du premier round d’un joueur. L’Arma Cup se veut être un tournoi communautaire et laisse sa chance à tous !

RÉSULTATS DU MATCH
  • Les deux joueurs sont obligés de confirmer le bon résultat du match à la fin du match et de joindre des captures d’écran confirmant le résultat.

DROPS & DÉCONNEXIONS
  • Chaque joueur est responsable de sa connexion internet.
  • Se déconnecter durant une partie entraînera une manche perdue pour le joueur déconnecté. L’adversaire doit fournir un screenshot de la déconnexion.*
  • Quitter un défi une fois que celui-ci a été lancé entraînera une manche perdue pour le joueur qui a quitté le défi. L’adversaire doit fournir un screenshot de la déconnexion.*
  • Le joueur qui ne veut pas envoyer de screenshot de sa collection à son adversaire sera puni d’une disqualification du tournoi.Le joueur qui a plusieurs héros de la même classe sera puni avec une manche perdue.

 

* Ces règles ne s’appliquent pas lors du premier round d’un joueur. L’Arma Cup se veut être un tournoi communautaire et laisse sa chance à tous !

JOUEUR ABSENT
  • Si vous adversaire n’est pas présent dans les 15 minutes après le check-in, contactez un admin via le site Battlefy. C’est la façon la plus rapide de résoudre votre problème, les admins ne peuvent vérifier tous les matchs du tournoi manuellement.

MATCH EN PAUSE
  • Chaque joueur est responsable de sa connexion internet ainsi que de son matériel. Quitter le jeu n’est pas autorisé et entraînera une manche perdue.

  • La durée maximale de la pause est de 3 minutes.