SPONSORS

TopAchat, épicier du geek comme ils aiment se surnommer, est un site internet connu pour son vaste choix de matériel informatique. Créé en 1999 et racheté dernièrement par la société RueDuCommerce en 2009, le site répertorie de nombreux produits high-tech et de nouveautés à prix concurrentiels. Sa particularité étant de proposer un service de Config’O’Matic permettant de choisir sa configuration PC sur mesure de manière simple et accessible à tous.

Winamax est le site n°1 du poker en France, l’un des meilleurs logiciels pour mobiles, tablettes et desktop et un espace de convivialité qui va bien au-delà des seules tables de jeu. Depuis la Coupe du Monde de foot en 2014, Winamax s’est également imposé comme un acteur incontournable des paris sportifs en offrant les meilleures cotes.

Plus de 275 000 fans et followers nous ont rejoint sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité poker, participer à nos tournois et jeux-concours gratuits et profiter de nos reportages en direct des grands tournois de poker du circuit, des tutoriaux vidéo réalisés par nos pros, de documentaires exclusifs, et du désormais incontournable streaming en direct et en replay de notre Team de joueurs pros !

Suivez également leurs comptes Facebook Winamax Sport et Twitter @WinamaxSport et profitez des bons plans paris du moment, des exploits de nos pronostiqueurs fous et des jeux-concours avec plein de cadeaux à la clé ! Le tout saupoudré d’une bonne grosse dose de trolls.

Burn Controllers c’est la référence de la personnalisation haute gamme de manettes playstation et Xbox conçues pour la compétition e-sport. Techniquement innovantes avec leurs palettes arrière signature de la marque BC, nos manettes bénéficient de fonctionnalités spécialement développées par nos soins qui leur assurent confort et longévité pour une ergonomie améliorée et un gameplay performant. BC, c’est aussi une personnalisation de vos manettes à l’extrême, que vous soyez pro-gamer, particulier, ou si vous voulez simplement créer une manette qui vous ressemble. Plus d’information sur www.burn-controllers.com