L’Eveil des Ombres : Tier-List Armateam !

La première Tier-Liste proposée par l’ArmaTeam. Venez suivre l’évolution des decks sur le ladder Standard ! Les avis de nos joueurs / Streamers seront la base de notre tier-list !

5 LINE-UPS POUR SE QUALIFIER A BUCAREST

Découvrez la sélection de Stambido, joueur compétitif Hearthstone pour composer une bonne line-up afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous qualifier au Masters Tour de Bucarest.

4 DECKS POUR PASSER LEGENDE !

Découvrez la sélection de Stambido, joueur compétitif Hearthstone, pour passer légende rapidement ce mois-ci !

Championnats du monde d’Hearthstone : le bilan !

Le joueur Casper «Hunterace» Notto remporte la finale des championnats du monde d'Hearthstone en battant Viper au terme d'une finale pleine de rebondissements ! Une année couronnée de succès pour le jeune norvégien qui repart de Taipei avec 250 000 $ mis...

Deck Chasseur Meca avec Torlk

Découvrez l’un des premiers decks qui fait fureur avec l’Éveil des Ombres, le Chasseur Meca avec Torlk.

Deck Druide Heal avec TheFishou

Découvrez l’un des premiers decks qui fait fureur avec l’Éveil des Ombres, le Druide Heal présenté par TheFishou.

Deck du jour: Prêtre Dragon de Felkeine!

Cela fait désormais un petit moment que le Prêtre ne s’est pas retrouvé au sommet de la Tier List. Et pour être honnête, après plusieurs mois entiers passés à exterminer la concurrence à l’époque de Kazakus et des DK, nous n’allons pas le plaindre pour autant. Cependant, il est intéressant de remarquer que cet archétype Dragon parvient à se frayer un chemin parmi les bonnes options compétitives du moment, sans pour autant figurer parmi les Boss Finaux de la méta.

Playoffs HCT Winter : Les Decks de Maverick et Felkeine !

Les Playoffs des Hearthstone Championship Tour (HCT) Winter 2019 se dérouleront du 12 janvier au 13 Janvier. Vous trouverez toutes les informations relatives aux Playoffs dans cet article. Maverick et Felkeine nous présentent leur Line-Up. La préparation de notre...

Deck du jour: Le Chaman Pair de Vinz!

Cette liste, tout d’abord façonnée par les mains expertes du champion Hunterace, connait une certaine popularité sur le ladder et tout particulièrement dans les hautes sphères du rang légende. Le Chaman Pair s’apparente aujourd’hui à une valeur sûre, peu onéreuse et simple à prendre en main qu’elle que soit votre ambition de jeu, que vous soyez à la recherche d’une victoire en Major ou juste d’un petit rang 10 bien tranquille. 

Deck du jour: Le Hunter Spell d’Odemian!

Odemian nous présente la nouvelle version du Chasseur Spell. Un archétype Chasseur un peu tombé dans l’oublie mais qui réapparait au grand jour depuis Rasthakan !

Deck du jour: Le Paladin Pair de Maverick!

Bien qu’il s’agisse ici d’une version plus chère et plus contrôle que le Paladin Impair, celui-ci n’est pas en reste en terme de confort et d’efficacité.

Deck du jour : Chasseur Secret avec Felkeine

Aujourd’hui dans le Guide de la semaine, nous allons nous pencher sur le cas du Chasseur Secret. Alors que Rastakhan et ses trolls débarqueront sous peu dans la taverne, voici le moment idéal pour profiter des listes méta pour grind le ladder comme jamais et ce Chasseur en fait partie.

Deck du jour: Paladin Impair de Torlk!

Ce paladin Impair fut popularisé par le joueur Gyong, qui atteignit le rang 4 Légende du serveur Asie avec cette liste entre les mains. Simple à jouer et efficace, ce deck repose sur une myriade de serviteurs et sur des dizaines de dégâts face, tout au moins.