L’Eveil des Ombres : Tier-List Armateam !

La première Tier-Liste proposée par l’ArmaTeam. Venez suivre l’évolution des decks sur le ladder Standard ! Les avis de nos joueurs / Streamers seront la base de notre tier-list !

Inscrivez-vous à notre tournoi TFT !

Amis abonnés de l’ArmaTVHS, il est venue l’heure de prouver votre supériorité sur Combat Tactique (TFT) grâce à notre tournoi organisé Jeudi 11 Juillet dès 20h !

5 LINE-UPS POUR SE QUALIFIER A BUCAREST

Découvrez la sélection de Stambido, joueur compétitif Hearthstone pour composer une bonne line-up afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous qualifier au Masters Tour de Bucarest.

GUIDE : BIEN DÉBUTER À TFT !

Tout ce qu’il faut savoir pour bien débuter à TFT, Combat Tactique, le nouveau mode de jeu de League of Legends.

Les Aventuriers d’Uldum : les Cartes !

Nous vous avons présenté l'extension Les Aventurier d'Uldum et de ses nouvelles mécaniques. Retrouvez désormais l'ensemble des cartes annoncées ! L'article sera mis à jour au fil des révélations jusqu'à la sortie définitive de l'extension le 6 Août.Les cartes sont...

4 DECKS POUR PASSER LEGENDE !

Découvrez la sélection de Stambido, joueur compétitif Hearthstone, pour passer légende rapidement ce mois-ci !

Un33d qualifié pour Seoul : Interview

Après sa qualification pour le Masters Tour de Séoul, retrouvez l’interview de notre joueur Un33d. Au programme, préparation et grosses séances de tryhard à venir

Keuhn vainqueur de l’Arma Cup Occitanie !

C’est un immense plaisir de vous annoncer que notre streamer/joueur Keuhn vient de remporter son premier tournoi sous les couleurs de l’armaTeam : l’Arma Cup Occitanie à Montpellier.

L’ArmaTea Party arrive le 29 Juin !

Pour fêter les 1000 subs sur la chaîne et pour vous remercier de votre indéfectible soutien, nous organisons l’ArmaTea Party le 29 Juin.

LooGiiqq remporte l’Arcalan 3 !

Arcaneum Gaming organise une LAN sur Hearthstone les 8 et 9 Juin, l’ARCALAN LYON – by XP School, qui se tiendra au coeur d’Epitech Lyon. 128 joueurs s’affronteront tout au long du week-end afin de se départager les 5 800€ mis en jeu.