ShoWTimE Top 12 de la HomeStory Cup XVIII

La HomeStory Cup XVIII se tient du 22 au 25 Novembre à Krefeld dans les locaux de TakeTV. Une nouvelle fois ShoWTimE, notre joueur protoss, ira défendre les couleurs d’ArmaTeam sur ses terres.

2018 WCS Global Finals : le parcours de ShoWTimE

Les WCS Global Finals ont lieu actuellement à la BlizzCon. 16 joueurs vont s’affronter pour décrocher les 280 000€ de cashprize, en direct sur le stream officiel.
Les prochains match de ShoWTimE (poule C) seront en live à partir de 19h00 !

ShoWTimE Top 8 des WCS Montréal

Après une première journée réussie pour notre joueur protoss, ShoWTimE s’est qualifié en playoffs des WCS Montréal après avoir battu SpeCial, ExpecT ou encore Nice.

ShoWTimE à la DreamHack Austin

Après plusieurs heures de vol, ShoWTimE est bien arrivé à Austin pour la DreamHack où il y disputera la seconde étape du circuit WCS. Après une deuxième place lors de la première étape WCS à Leipzig, notre joueur Protoss est plus déterminé que jamais à l’emporter !

ShowTimE aux WESG

ShoWTimE se qualifie pour la seconde phase aux WESG 2017 !

Dayshi aux IEM Katowice

Retrouvez le parcours de Dayshi lors du tournoi qualificatif des IEM Season XII – World Championship (Katowice 2018).

ShoWTimE termine 2ème aux WCS Leipzig !

ShoWTimE termine 2ème des WCS de Leipzig. Malgré une défense au plus haut niveau, il s’incline contre le Zerg Serral. ShoWTimE aura tout de même montré son talent dans la défense et sa très bonne forme du moment. Avec sa 2ème place à Leipzig, il atteint la 3ème place du classement WCS !

ShoWTimE se qualifie pour les demi-finales !

ShoWTimE se qualifie pour les demi-finales après deux victoires consécutives ! En huitième il rencontra Namshar et connu le match le plus serré de son tournois, mais s’impose finalement 3-2 ! En quart il rencontra TRUE, et la victoire est sans appel, 3-0 dans un Bo expéditif !

ShoWTimE se qualifie pour les playoffs !

La première journée de la DreamHack de Leipzig vient de se terminer. ShoWTimE se qualifie pour les playoffs en ayant survolé l’ensemble de la journée avec un score parfait de 6-0 !

Suivez l’ArmaTeam sur tous les fronts ce week-end !

Retrouvez toutes les informations pour suivre nos 4 rosters en compétition ce week-end ! Vous pourrez suivre nos joueurs sur Hearthstone, League Of Legends, FIFA et Starcraft 2 dans différents tournois… Bonne chance à tous nos joueurs engagés dans ces compétitions !

ShoWTimE qualifié pour les IEM Katowice !

Ce soir s’est déroulée la 2ème qualification pour les IEM World Championship qui se dérouleront, comme à leurs habitudes, à Katowice du 26 Février au 4 Mars.