Legends of Runeterra : les champions

Découvrez tous les champions présents dans Legends of Runeterra, le nouveau jeu de cartes de Riot Games inspiré de l’univers de League of Legends !

Toon remporte l’Arma Cup TFT !

Découvrez les résultats de cet événement inédit qui réunissait les 5 et 6 octobre à l’École 42 de nombreux joueurs et streamers connus : Shaunz, Torlk, ToonTv, Crvor…

Draz remporte l’Arma Cup Hearthstone !

L'Arma Convention revient pour une deuxième édition le week-end du 5 et 6 Octobre au sein de l'École 42, à Paris. Pour cette édition, deux jeux sont à l'honneur : Combat Tactique, le nouveau mode de jeu de League of Legends et Hearthstone ! Grande nouveauté de cette...

thefishou quitte l’ArmaTVHS

Après plusieurs mois sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone, les chemins d’ArmaTeam et thefishou se séparent.

Coupe Kennen : Torlk finit Top3

Après une première journée en dent de scie pour Torlk lors de la Coupe Kennen organisé par Shaunz, Torlk finit top3 !

Arma Cup TFT coming to the Arma Convention!

L’Arma Convention est une LAN regroupant trois jeux différents : Magic Arena, Hearthstone et Artifact qui aura lieu les 16 et 17 Mars à l’École 42, Paris.

Un33d qualifié pour le Jour 2 du Master Tour Seoul !

Alors que le 5ème round du Master Tour de Séoul vient de s’achever et Un33d garantit sa qualification pour le 2ème jour. Fidèle à lui même, c’est avec la classe Voleur que Un33d s’est envolé pour Séoul.

Nouvelle mêta de tournois sur Hearthstone !

Une semaine exactement que la nouvelle extension d’Hearthstone, Les Aventuriers d’Uldum, est sortie, il est temps de faire un débrief de la nouvelle mêta qui s’installe peu à peu quelques jours avant le Masters Tour de Séoul.

Rendez-vous à 19h l’ArmaTFT 2 !

Après le succès de la première édition de l’ArmaTFT, nous avons décidé de réitérer avec un tournoi de 128 joueurs ouvert à tous !

Une nouvelle héroïne sur Teppen !

Après la sortie il y a un peu plus d’un mois du nouveau de jeu de cartes en temps réel sur l’univers de Capcom : TEPPEN, les premières mises à jour et nerfs arrivent avec ce patch 1.1 que l’on va découvrir ensemble !