Vie de l’équipe, grandes annonces, suivi des compétitions… ne manquez rien de l’actualité d’ArmaTeam !

TOUTES LES ACTUALITÉS

Suivez Vinz et Felkeine au HCT Philadelphie !

Pour leur dernier tournoi de l’année, Vinz et Felkeine sont allés à Philadelphie pour tenter d’accrocher un dernier top en 2018. A la clé, un gros cashprize et de nombreux points HCT à récupérer pour finir en beauté cette année riche en événements.

Les jeux trolls : nouvelle aventure de Rastakhan

Les jeux trolls, le nouveau mode aventure de Rastakhan est enfin disponible. Dans la peau d’un jeune troll, vous affronterez les autres champions trolls, incarnant les 8 classes. A vous le nouveau dos de carte !

Toutes les infos de la nouvelle TV Artifact !

La nouvelle chaîne ArmaTVartifact, qui diffusera sur le nouveau TCG de Valve quotidiennement, est désormais lancée par Odemian, Torlk et Pilou ! Retrouvez ici toutes les informations importantes concernant ce lancement, et notamment les streameurs, le programme et le premier subgoal !

ArmaTeam lance sa TV Artifact !

Rendez-vous Dimanche dès 20h pour une émission spéciale en compagnie de Torlk & Pilou pour en savoir plus sur les protagonistes de l’ArmaTVArtifact !

Suivez l’ArmaKing en direct dès 15h !

Vous commencez à être habitué, qui dit sortie d’extension sur Hearthstone dit nouvelle édition de l’ArmaKing : la compétition interne récompensant le meilleur streamer de l’ArmaTVHS ! Nous vous donnons rendez-vous jeudi dès 15h, pour deux jours de compétition !

Roken Top 16 de la Maximus Cup 2 !

Ce week-end se déroule la Maxiums Cup 2, à Arles, l’un des premiers tournois offline de la saison 2019. Roken et Glenn y participent avec l’espoir de commencer leur année 2019 en beauté !

Suivez Odemian et Vinz à la DreamHack Winter !

Ce week-end, Odemian et Vinz participent à la DreamHack Winter, en Suède. Les meilleurs joueurs du monde s’y retrouvent une nouvelle fois pour décrocher le titre. Il s’agit désormais de finir l’année 2018 en beauté en ramenant un nouveau titre à l’ArmaTeam ! Retrouvez ici leurs résultats ainsi que ceux des autres francophones.