Nous y voilà ! Nous vous annonçons dès aujourd’hui la création de notre équipe League of Legends. Afin d’étendre notre activité sur le jeu phare de Riot, nous avons choisi d’accorder notre confiance à 5 personnes qui seront chargées de représenter l’ArmaTeam. C’est ainsi que Andreas “Sardoche” Honnet, Jérémie “Grodka” Christen, Alexandre “Crocodyle” Delivet, Beverley “Myw” Bioli et Kevin “Dye” Goulven rejoignent les rangs de notre structure. Sardoche “The nicest guy”, prendra ainsi les reines de l’équipe en tant que capitaine et midlaner, Grodka sera sur la toplane, Crocodyle dans la jungle, Myw en tant qu’AD carry et Dye en support.

J’ai choisi de revenir sur la scène League of Legends pour rappeler au monde que la solo Q et la premade 5 x 5 sont deux choses différentes. C’est ainsi que j’ai choisi de créer ce projet sur le long terme, avec avant tout des amis et des personnes qui ont une connaissance de la scène 5×5 française. Le but est ici de ne jamais se faire faux bond et d’atteindre le plus haut niveau possible.
Nos objectifs seront donc d’aller titiller les top teams FR, en étant cette équipe imprévisible qui pourra toujours sur un malentendu, défaire une équipe de joueurs professionnels investis à 100% dans la 5 x 5 tandis que nous nous permettons des choses plus exotiques en stream.
Je peux déjà annoncer que nous aurons l’occasion de nous déplacer à Lausanne, les 24 et 26 novembre prochains, pour le « Bâloise International Gaming Show ».
Je suis heureux d’enfin pouvoir accueillir une équipe League of Legends au sein de l’ArmaTeam, nous y pensions déjà depuis un moment ! D’autant plus, je connais bien Sardoche et également Myw que j’avais côtoyé à l’époque ou nous faisions partie de la même équipe !
Il est important pour une structure comme ArmaTeam d’être présent sur un jeu majeur de l’eSport comme League of Legends !
J’ai entière confiance en les joueurs et leur souhaite bonne chance pour défendre haut et fort nos couleurs !
Super nouvelle ! Est-ce qu’on peut avoir des informations sur les objectifs de l’équipe (concrets, et ce que vous visez un très haut niveau sans vous mettre la pression ou est-ce que vous faites comme la Stream Team?) et si vous comptez faire des tournois dans d’autres pays type Dreamhack Valencia ?
Tout à fait… cela fait clairement partie des questions qui pourront être posées mercredi à 18h sur l’armatvhs lors des questions à Torlk et Llewellys.
On vous veut aux worlds les gens!