Départ de notre équipe Fortnite

par 7 Juin 2018

Après la Dreamhack Tours et la Gamers Assembly Occitanie, la collaboration entre ArmaTeam et notre roster composé de Damziz, Benhz, Renik et Skite s’arrête.

En effet, les joueurs ressentent le besoin de moins s’impliquer dans le streaming or avec la pause estivale des tournois, il devient difficile pour nous de conserver une équipe sans aucun moyen de communiquer dessus.

Nous tenons à les remercier pour leur passage parmi nous et leur souhaitons bonne chance dans la recherche de leur nouvelle équipe.

Notre activité Fortnite ne s’arrête évidemment pas ici puisque nous continuons d’organiser l’Arma Cup Fortnite toutes les semaines. Nous vous donnons donc rendez-vous Lundi pour les inscriptions de la 4ème soirée !

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

6 JUIN - LE VESINET

Tournois 

Mario Kart World 64 joueurs
FC26 64 joueurs
SSBU 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

13 JUIN - VIRY-CHATILLON

Tournois 

Mario Kart World 32 joueurs
FC26 48 joueurs
SSBU 48 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *