Le patch 10.19 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir le set 4 de Teamfight Tactics : TFT Destinées ! Nouveaux champions, nouvelle mécanique, nouveaux traits, découvrez tout ce qui arrive ce mercredi sur TFT !

SYSTÈMES ET INTERFACE
-
Récapitulatif de combat
- Le panneau du récapitulatif de combat a de nouvelles propriétés : il affiche désormais le total des dégâts bloqués, les boucliers et les soins de votre équipe.
-
Durée de la manche
- Les 5 secondes ajoutées à la phase de préparation de chaque manche (comme nous le faisons chaque fois qu’un nouvel ensemble sort) ont été supprimées.
-
Boutique de champions
Aidés par la mécanique des Élus, les champions de palier 4 à 3 étoiles sont trop fréquents. Nous réduisons donc leurs chances d’apparition au niveau 8 pour garantir que leur rareté soit adaptée à leur grande puissance.
- Chances d’obtention de champion par palier au niveau 8 : 14/20/35/25/6% ⇒ 14/25/35/20/6%
TYPES
CHAMPIONS
- Les champions 1 PO
- Les champions 2 PO
- Les champions 3 PO
- Les champions 4 PO
BUGS
- Les vigies d’Aphelios mourront désormais en même temps que lui, au lieu de persister pour une durée pouvant aller jusqu’à 24 secondes.
- Sett ne reviendra plus tranquillement sur la scène avant de disparaître lorsqu’il est projeté hors du terrain par Lee Sin.
- Yone peut désormais correctement utiliser Disgracié en étant désarmé.
- Les fenêtres de clic de Thresh, Warwick et Xin Zhao ont été étendues verticalement pour mieux correspondre à la taille des unités.
- Le contrôle de foule de Nami ne peut plus être annulé par d’autres effets de projection dans les airs (comme celui de Lulu).
- Vi peut désormais lancer son sort à longue portée quand elle est équipée d’un Canon ultrarapide.
- Les soldats d’Azir n’ont plus 5,00 de vitesse d’attaque, ce qui pouvait pousser certaines unités à les cibler avec leurs sorts.
- Lee Sin ne peut plus projeter hors du terrain les unités immunisées contre les contrôles de foule
0 commentaires