Il est de retour ! Après de nombreuses semaines d’inactivité, Kazakus revient dans une nouvelle liste Mage qui vous est présentée aujourd’hui par Vinz.

CODE DU DECK
AAECAf0EHk1xigHAAbsCiwOVA8kDqwTFBJYFkAfsB78IkqwCgbICo7YC17YCobcC6boC2LsCsLwC/b0C578CwcECysMCmMQC08UClscCz8cCAAA=
Il s’agit d’une liste de Mage Contrôle, revisitée et optimisée pour performer dans la méta actuelle. Malgré l’absence de Reno, ce deck faire la part belle au très late game et peut vous permettre de grimper le ladder assez rapidement.
Si Kazakus est présent, cela signifie bien évidemment que vous ne disposez d’aucun doublon au sein de votre jeu. Cependant, vous bénéficiez également de nombreux moteurs de value, tels que Medivh, Elise ou encore votre Grimoire de Cabaliste. Ainsi, le cœur de votre jeu réside dans tout le contrôle que vous pourrez mettre en place au fil de la partie. Pour cela, vous disposez de nombreux anti-bêtes, conjugués à des sorts d’AOE qui sauront rapidement mettre à terre n’importe quelle liste Face.
Vous l’aurez compris, votre powerspike aura lieu très tard dans la partie. Une fois que vous aurez invoqué Medivh, vous pourrez générer un board très conséquent tout en nettoyant celui de votre adversaire. Ainsi, outre les Druide ou de Chaman Jade, cette liste n’admet pas de réels match-ups négatifs. Bien évidemment, Kazakus est là pour prouver que ce deck est construit pour résister un maximum face à n’importe quel deck agressif.
Concernant le Mulligan, il est important de chercher à optimiser votre curve en allant chercher vos tour 1 et 2 directement dans votre main de départ. Si ce n’est pas le cas, votre sortie risquerait d’être un peu trop lente.
0 commentaires