ArmaCup Septembre : qualifications et arbre du tournoi

par 8 Sep 2017

Les deux sessions qualificatives pour l’ArmaCup de ce week-end (9 et 10 septembre) ont rendu leur verdict.

Le tournoi :

Formule inchangée pour un tournoi de qualité : 16 joueurs (8 qualifiés et 8 invités) batailleront pour le titre de champion mais aussi pour les 2 000€ de gains mis en jeu dans un format à double élimination (Winner / Loser bracket).

Les matchs seront en BO5 Conquest avec un ban.

Le tournoi aura lieu au Kremlin-Bicêtre, au sud de Paris.

Les qualifiés :

Pour rappel, huit places qualificatives se sont disputées lors de deux tournois en ligne ayant chacun vu s’affronter plus de 450 joueurs de tous les niveaux. Les huit champions de ces qualifications sont donc :

1ère session (28 et 29 août) :

2ème session (5 et 6 septembre) :

Quant aux joueurs invités grâce à leur classement, il s’agit bien de l’ensemble du top8 de l’HS Ranking : Maverick, Kalàxz, Un33d, Dizdemon, Felkeine, Windello, Alkylone et Torlk.

 

Le lieu de diffusion :

Vous retrouverez bien entendu l’intégralité du tournoi commenté par les joueurs en direct sur  l’ArmaTVHS. Venez nombreux encourager votre favori ! Vous pouvez retrouver l’arbre du tournoi ici (cliquer sur Bracket).

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

24 JANVIER - L'HAŸ-LES-ROSES
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

FC 26 80 joueurs
MK World 80 joueurs
SSBU 80 joueurs
Brawl Stars 72 joueurs
Riftbound 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

14 FÉVRIER - MEUDON
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

FC 26 128 joueurs
MK World 90 joueurs
SSBU 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *