HSTL : ArmaTeam en demi-finales, Gaming & Co toujours en course !

par 21 Oct 2017

 

 

Le troisième jour de compétition de l’Hearthstone Team League s’est poursuivi hier soir. Les matchs du jour ont opposé les gagnants du groupe A (ArmaTeam vs E-corp) et les perdants du groupe B (GamersOrigin vs Gaming & Co). La soirée a notamment débuté avec un match serré dans le groupe A. Nous avons ainsi choisi de vous faire un rapide récapitulatif de la soirée d’hier.

 

E-corp 1 – 2 ArmaTeam :

Ce premier match entre E-corp et ArmaTeam aura donné des sueurs froides aux joueurs des 2 équipes ! Le deuxième BO ayant vu s’opposer Maverick et Magizmicka a été disputé avec plusieurs renversements de situations. En effet, après que Maverick ait failli recoller au score à l’aide de bonnes mains, c’est finalement son opposant qui est allé chercher le BO à l’aide de mains quasi parfaites. Le troisième et dernier BO nous a quant à lui fait vivre un premier match particulièrement tendu entre le chaman de Vinz et le druide d’Orkanis.

Pour ArmaTeam, l’aventure se poursuit donc dans l’Hearthstone Team League. L’équipe jouera un match décisif le 25 octobre contre Millenium ou Sector One, mais celle-ci est surtout qualifiée pour les finales qui se dérouleront à la Paris Games Week, les 3 & 4 novembre prochains !

En ce qui concerne E-corp, l’équipe est bien-sûr toujours en lice dans la compétition mais devra jouer sa survie dans un decider match contre le gagnant de Vitality vs  My Virtual World !

 

GamersOrigin 0 – 2 Gaming & Co :

 

Il aura suffi d’une heure et demi aux joueurs de Gaming & Co pour venir à bout des GamersOrigin, qui se voient éliminés de la compétition après ce match. À cette issue, Jvetonor, Anatkh, Tomof et Skypcfree valident donc leur place pour le decider match contre le perdant de Millenium vs Sector One.

En attendant, plusieurs matchs restent encore à jouer. Le 24 octobre sur l’ArmaTV, vous aurez l’occasion de voir se dérouler le match des gagnants du groupe B (Millenium vs Sector One) et le match des perdants du groupe A (Vitality vs MVW). Vous saurez notamment à l’issue du premier match, qui de Millenium ou de Sector One, validera son ticket pour les demi-finales à la Paris Games Week.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

24-25 MAI 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 128 joueurs
FC25xFoot 16 équipes
MK8 128 joueurs
Street Fighter 6 128 joueurs
League of Legends 32 équipes
Overwatch 2 16 équipes
FootUS x Madden 16 équipes
Basket x NBA 2K 32 équipes
Brawl Stars Tournois Flash

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *