Felkeine vainqueur du grand Colisée d’Oliech

par 24 Oct 2017

La bonne humeur était au rendez-vous ce week-end ! Spécialement venu de Belgique pour l’occasion, Oliech a (amicalement) défié vos streamers favoris dans une grande compétition d’arènes. Il est possible qu’un peu de sel se soit répandu sur le sable de l’arène puisque ce tournoi inédit s’est terminé dimanche et a sacré Felkeine champion !

 

Le nouveau streamer ArmaTeam a su faire parler faire parler des drafts et des plays efficaces pour se défaire successivement de Torlk, Odemian, Maverick, et finalement détrôner le gladiateur en chef, Oliech.

Cet événement venait récompenser les abonnés à l’ArmaTV puisque vous êtes désormais plus de 3000 à soutenir la chaîne. Mais l’ArmaTeam ne saurait s’arrêter en si bon chemin.

 

Prochaine cible à atteindre, une Lan Hearthstone exclusivement réservée aux abonnés !

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

30-31 MAI - 95 KINGS OF FIELDS
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
LOL 128 équipes
TFT 256 joueurs
Mario Kart World 128 joueurs
Mario Kart Word 2v2 64 équipes
FootxFC26 20 équipes
FC26 64 joueurs
Brawl Stars

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *