RER C perturbé : Comment venir à l’Arma Cup Versailles ?

par 25 Jan 2018

Impossible de l’avoir raté ces derniers jours : la crue de la Seine a paralysé une bonne partie des transports en commun dans le centre de Paris. Nous avons récemment appris qu’un tronçon du RER C sera à l’arrêt jusqu’à mercredi prochain. Saint-Michel Notre-Dame, Musée d’Orsay, Invalides, Champ de Mars, Avenue du Président Kennedy et Boulainvilliers seront ainsi inaccessibles samedi 27 janvier, jour de l’Arma Cup Versailles. Ainsi, retrouvez ci-dessous les moyens d’accès en transport en commun à la Mairie de Versailles depuis Paris et sa région. Pour rappel : les portes de la Mairie ouvrent à 12h 😉

La première solution qui s’offre à vous est d’emprunter le Transilien N et de descendre à la station Versailles Chantiers. 6 minutes de marche vous attendent ensuite pour atteindre la mairie.

RER C sous l’eau oblige, vous ne pourrez l’emprunter qu’à partir de la station Javel ou Pont du Garigliano pour enfin descendre à Versailles Rive Gauche. La mairie sera juste à côté à votre sortie.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

30-31 MAI - 95 KINGS OF FIELDS
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
LOL 128 équipes
TFT 256 joueurs
Mario Kart World 128 joueurs
Mario Kart Word 2v2 64 équipes
FootxFC26 20 équipes
FC26 64 joueurs
Brawl Stars

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *