Roken Top 16 de la Maximus Cup 2 !

Ce week-end se déroule la Maxiums Cup 2, à Arles, l’un des premiers tournois offline de la saison 2019. Roken et Glenn y participent avec l’espoir de commencer leur année 2019 en beauté !

FIFA : reprise des droits par EA Sport

Les droits des compétitions européennes étaient remis en jeu cette année. C’est maintenant officiel, les joueurs de toutes les plateformes pourront savourer la ligue des champions et l’Europa League à partir de Fifa 19.

Roken & Glenn qualifiés pour l’eCOPA Coca-Cola !

Ce week-end se déroulait à Paris la fin des qualifications pour l’eCopa Coca Cola Cup. Pour rappel, Roken concourait dans la région Sud-Ouest tandis que Glenn était l’invité de la région Nord-Ouest.

Glenn & Roken finalistes de l’EGO 2vs2

Glenn et Roken se rendront à Bruxelles ce week-end pour l’EUROPEAN CUP 2vs2 PS4 organisé par l’EGO. Une trentaine d’équipes seront en compétition pour se départager la victoire et le cashprize de 1500€.

Glenn qualifié pour la eCopa Coca Cola

Félicitation à Glenn pour sa victoire en 8ème de finale des phases de qualification Fifa pour la eCopa Coca Cola.
Cette victoire lui permet de rejoindre son coéquipier Roken en quart de finale. La suite du tournoi se déroulera sur Paris à partir du 5 Mai prochain.

Glenn debriefe sa FUT Champions Cup Barcelone

Le week-end dernier s’est déroulé le tournoi FUT Champions Cup #1 à Barcelone. Notre joueur Glenn revient sur son parcours. L’interview revient sur ses matchs lors de ce tournoi très relevé et sur ses futurs projets.

Les résultats de Glenn à Barcelone

Glenn participait samedi à la première étape pour se qualifier à la Coupe du Monde. Pour participer à l’étape suivante au mois de juin, il devait finir dans les huit premiers de ce tournoi de Barcelone doté de 200 000$ de cashprize.

Suivez l’ArmaTeam sur tous les fronts ce week-end !

Retrouvez toutes les informations pour suivre nos 4 rosters en compétition ce week-end ! Vous pourrez suivre nos joueurs sur Hearthstone, League Of Legends, FIFA et Starcraft 2 dans différents tournois… Bonne chance à tous nos joueurs engagés dans ces compétitions !

Glenn Top 8 de l’Orange e-Ligue 1 !

Avec un niveau extrêmement relevé, l’Orange e-Ligue1 s’annonce comme le tournoi le plus difficile de la saison. Nos deux joueurs, Roken et Glenn, sont de la partie et ont besoin de votre soutien ! Suivez leurs résultats en direct !

Glenn qualifié pour la finale de l’Orange e-Ligue 1

Hier soir s'est déroulée la finale de la Coupe Stade Rennais FC, retransmise sur beIN Sport, qui offre un ticket d'entrée à la finale du tournoi d'hiver de l'Orange e-Ligue 1. Notre jeune joueur, Glenn était en course sous les couleurs de Rennes, son club de coeur, et...

ArmaTeam ouvre sa section FIFA !

L’armaTeam passe une nouvelle étape dans son histoire de club esport. Après un passé glorieux sur des jeux comme Counter-Strike et Warcraft, l’équipe se relance en janvier 2017 sur Hearthstone et Starcraft 2. Après l’équipe Lol dévoilée en octobre, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer aujourd’hui le recrutement de deux joueurs sur FIFA…