Le Championnat du Monde de TFT annoncé !

par 14 Avr 2020

Hier soir, Riot Games nous annonçait une nouvelle qu’on attendait tous impatiemment, le Championnat du Mode de Teamfight Tactics, premier tournoi mondiale de TFT. Celui-ci aura lieu à la fin du set Galaxies et sera renouvelé lors de chaque set. Le calendrier détaillé arrivera dans les prochaines semaines.

QUALIFICATIONS

Les joueurs du monde entier pourront participer à un système de qualification via des tournois en ligne mais aussi grâce au classement du ladder.

Lors de la finale mondiale, 16 joueurs se départageront les 200 000$ mis en jeu.

 

 

AUTRES 

Riot Games nous annonce également qu’ils publieront un règlement détaillé afin d’encourager les organisateurs d’événements à créer des compétitions à enjeux élevés.

Le mode spectateur est également en cours de développement afin de faciliter la diffusion des tournois et ils travaillent également sur un système de gestion de tournois.

 

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

13 SEPTEMBRE - HEROUVILLE SAINT-CLAIR

Tournois 

FC25 32 joueurs
SSBU 32 joueurs
MK World 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

20 SEPTEMBRE - PLAY SORBONNE FESTIVAL

Tournois 

Teamfight Tactics 64 joueurs
SSBU 96 joueurs
MK World 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK World 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *