Aujourd’hui dans les Deck du Jour, c’est au tour d’Odemian de nous présenter une nouvelle liste très en vogue sur le ladder du moment: Le Mage Fatigue.

CODE DU DECK
AAECAf0EBrsCxQTtBOwHoM4Cm9MCDE2KAcAByQOrBMsElgX4B9e2AsHBApjEApbHAgA=
Il s’agit de la liste Mage que nous avons eu l’occasion de vous présenter avec Maverick dans notre vidéo des Decks de la Semaine. Si vous souhaitez y jeter un oeil, je vous invite à vous rendre à l’adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=T75LzsRb8Sc&t=755s
Cette liste Mage a essentiellement été construite pour pouvoir rivaliser et battre les Druide Jade ainsi que la majorité des listes dites “boardcentriques”, telles que les Chaman, les Paladins ou encore les Druide Aggro. Outre vos outils de pioche et vos nombreux moyens de contrôle, vous disposez également d’un Geist Rodeur qui vous permettra d’anéantir de nombreuses menaces directes de la part de votre opposant. Outre cette nouvelle mécanique, il s’agit principalement d’un Mage Freeze relativement semblable aux anciens archétypes que l’on a pu croiser lors des saisons précédentes. Une autre nouveauté est à prendre en compte: Alextrasza n’est désormais plus votre plus grosse créature, puisque Jaine liche de givre a été ajoutée dans un souci de contrôle en fin de partie.
Concernant le Mulligan, il est très important pour vous de chercher à avoir vos outils de contrôle early game dans votre main de départ. Si votre opposant réalise une meilleure sortie que la vôtre, vous devez pouvoir être en mesure de vous défendre le temps de pouvoir développer vos grosses cartes.
0 commentaires