Bientôt la dernière Golden Spatula Cup du set 11 !

par 14 Juin 2024

Ce week-end, les 15, 16 et 17 juin, auront lieu les Open Qualifiers pour la Golden Spatula Cup n°3 du set 11 !

Pas moins de 512 joueurs s’affronteront pour tenter d’arriver dans les meilleurs, et de se qualifier pour la dernière GSC du set.

Cette ultime Golden Spatula Cup pour le set Légendes des encres aura lieu les 21, 22 et 23 juin et verra s’affronter 128 joueurs du top de la région EMEA. On y retrouvera au moins le top 4 de la dernière GSC, à savoir Taplast (Hongrie), xus0o (Espagne), EtreInfame (France), et traviscwat (Pologne), ainsi que le top 61 du ladder lors du snapshot, qui a eu lieu ce lundi. 

Au terme de la compétition, le gagnant de la Golden Spatula Cup gagnera une place pour les rising legends finals, qui marqueront la fin de la compétition pour le set 11 en région EMEA. Ce sera la dernière compétition avant la “Inkborn Fables Tactician’s Crown”, championnat du monde de TFT qui a lieu à chaque fin de set; pour Légendes des Encres, cette compétition internationale aura lieu du 12 au 14 juillet.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

24-25 MAI 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 128 joueurs
FC25xFoot 16 équipes
MK8 128 joueurs
Street Fighter 6 128 joueurs
League of Legends 32 équipes
Overwatch 2 16 équipes
FootUS x Madden 16 équipes
Basket x NBA 2K 32 équipes
Brawl Stars Tournois Flash

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *