Red Bull, partenaire du stage de perfectionnement !

par 3 Août 2018

Ce week-end, nous accueillons douze stagiaires qui recevront les conseils avisés de nos joueurs Hearthstone afin de développer leurs compétences sur le jeu. Analyse de la future méta d’Armageboum, mécaniques de jeu, utilisation d’outils statistiques, construction d’une line-up compétitive… tous les aspects du jeu y seront abordés !

Nous sommes aujourd’hui fier de vous annoncer que Red bull devient partenaire de notre stage d’entraînement ! Les joueurs pourront ainsi se rafraîchir et se rebooster grâce aux célèbres boissons ailées tout au long du week-end.

Après avoir abordé les aspects principaux du jeu et notamment la construction d’une line-up compétitive, les stagiaires mettront leurs nouvelles connaissances en pratique lors d’un tournoi organisé à la fin du stage. À cette occasion, les joueurs iront s’affronter au sein même de la Gaming Room de Red bull ! Vous pourrez évidemment suivre le tournoi en direct sur l’ArmaTVHS Dimanche dès 15h.

LES PROFS

MAVERICK

MAVERICK

Responsable des confirmés

ODEMIAN

ODEMIAN

Responsable des novices

TORLK

TORLK

VINZ

VINZ

FELKEINE

FELKEINE

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

7 JUIN - CLICHY

Tournois 

SSBU 96 joueurs
FC25 48 joueurs
MK8 64 joueurs
Rocket League 48 joueurs

INSCRIPTIONS 

14 JUIN - VIRY-CHATILLON

Tournois 

SSBU 48 joueurs
FC25 48 joueurs
MK8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK8 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket TBD

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

2 Commentaires

  1. J’espère qu’il y en aura d’autre le concept est génial ^^

    Réponse
  2. Bonjour,

    une petite erreur de frappe dans le texte : ‘gaming room(b) de red bull’

    bonne continuation

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *