Teamfight Tactics revient en force dans le cadre de l’Esports World Cup 2025, qui se tiendra à Riyadh, Arabie Saoudite du 11 au 15 Août 2025.

FORMAT DE LA COMPÉTITION
16 équipes mondiales s’affrontent, incluant 6 qualifiées via l’Asian Champions League, 3 d’Amériques, 3 d’EMEA, 3 issues des Global Qualifiers et les champions en titre, Wolves Esprots.
Phase de groupes :
- 11 – 13 Août
4 groupes de 4 équipes en double élimination, en Best-of-3. Les deux meilleurs équipes de chaque groupe accèdent aux playoffs.
Playoffs :
- 14 – 15 Août
Tableau à élimination directe avec matchs Best-of-3, finale en Best-of-5.
Doté de 500 000$, dont 150 000$ pour le vainqueur et des points attribués au Club Championship, ce tournoi s’inscrit dans la deuxième apparition consécutive de TFT à l’EWC, portée par un partenariat triennal entre Riot Games et l’Esports World Cup Foundation, en place jusqu’en 2027.
PARTICIPANTS EMEA
Le tournoi approche à grand pas et la région EMEA sera représentée par 5 équipes prêtes à en découdre sur la scène internationale. Parmi elles, AEGIS et Al Qashiah alignent un roster 100% français !
Voici les 5 équipes EMEA à suivre de près :

Aegis

Fnactic

MOUZ

EVOS Esports

Al Qashiah Esports
GROUP STAGES
OÙ SUIVRE LA COMPÉTITION ?
Le tournoi sera diffusé en anglais sur la chaîne Esport World Cup, et probablement co-casté par des streamers français sur leurs chaînes personnelles.
Bonne chance aux équipes emea ! 🇪🇺
0 commentaires