Deck doctor n°4 : chasseur

par 5 Oct 2017

Le souci de la liste était de tenir le début de partie.

Nous avons donc supprimé les chauve-souris embrasées (fiery bat), qui ne sont pas bonnes dans la méta actuelle. En effet, elles se font tuer facilement par Neunoeil (patches) ou la dague du voleur par exemple. De plus, elles ne présentent pas une bonne synergie dans un deck Nzoth, nous les avons alors remplacées par des auspices. Ce choix peut paraître étrange en chasseur, mais c’est le meilleur outil pour contenir l’agression dans le jeu actuellement. Ne soyez donc pas surpris de les retrouver dans les différents decks dont nous nous occupons à travers Deckdoctor..

Deux savanes nous paraissaient aussi une obligation dans le deck tandis que les rampeurs des douves n’étaient pas si intéressants. En effet, le deck possédait déjà tir meurtrier (ainsi que le silence que nous avons ajouté) afin de gérer de grosses créatures.

Felkeine

Une fois ces transformations effectuées, le deck chasseur pimpé a été très performant dans les tests que nous lui avons fait subir.

 

Vous pourriez avoir envie vous aussi de le jouer… du coup, nous vous fournissons le code du deck :

AAECAR8G8gXFCOCsAoW4AsnCAobTAgyKAfsBlwjtCf4MubQCq8IC2MIC0MoCnM0C080Cxs4CAA==

 

Amusez-vous bien.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

6 SEPTEMBRE - VALSERHÔNE

Tournois 

FC25 64 joueurs
MK World 48 joueurs

INSCRIPTIONS 

13 SEPTEMBRE - HEROUVILLE SAINT-CLAIR

Tournois 

FC25 32 joueurs
SSBU 32 joueurs
MK World 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

20 SEPTEMBRE - PLAY SORBONNE FESTIVAL

Tournois 

Teamfight Tactics 64 joueurs
SSBU 96 joueurs
MK World 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK World 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *