Aujourd’hui, c’est au tour de Ramekiano, joueur de KPI Gaming, de nous donner ses impressions à quelques jours du début de l’Hearthstone Team League !

Quelle sera la Line up que vous alignerez ?
Notre équipe sera composée de Jac0b0, K1ng, Elros, Genghis et moi.

Quels sont les points forts de votre équipe / chaque joueur ?
Les forces de notre équipe sont les suivantes:
Nous travaillons en équipe depuis un an, chacun d’entre nous a différents points de vue du jeu et c’est la clé du travail d’équipe parfait. Tout cela combiné avec l’expérience de Jac0b0 lors des compétitions internationales (Vainqueur de la Gamegune 2015) nous fait la combinaison parfaite pour avoir une équipe très compétitive.

Est ce que tu trouves sympa l’idée d’une compétition par équipes ?
C’est incroyable! En Espagne, nous avons joué quelques saisons dans des compétitions d’équipes et nous avons montré que ce genre de compétitions sont suivies par une grande quantité de personnes, car c’est quelque chose de nouveau et vous pouvez voir vos joueurs préférés travailler ensemble dans la vie. Nous voulons vraiment participer à une compétition par équipes hors de notre pays.

Est ce que ça change quelque chose dans la préparation ? Si oui, quoi ?
C’est très différent, surtout pour le format, par exemple. Lors des HGG, tous les joueurs travaillent ensemble « en jeu ». Nous pensons que la construction du deck est très importante aussi.

Quelle équipe / joueur(s) redoutes-tu le plus ?
Nous n’avons peur de personne, mais nous respectons tous nos adversaires. ArmaTeam, Millenium ou ForTheWin ont beaucoup de joueurs célèbres, nous nous sommes confrontés à certains d’entre eux en Suède et à Valence, et leur niveau est très élevé, mais nous ferons de notre mieux, au final ça reste Hearthstone !

Penses-tu que le mental et le fait d’être soudés peut être un atout dans une compétition comme celle-là ?
Certainement, c’est l’une des choses les plus importantes lorsque vous participez à une compétition par équipes.

Quel est l’objectif de l’équipe ?
L’objectif principal en tant qu’équipe, c’est être qualifié à la HSTL et, après cela, atteindre l’objectif final : París. Ce serait vraiment bon pour nous.

Qu’est ce qui te rend impatient de commencer cette compétition ?
Absolument tout ! C’est une opportunité très importante de pouvoir participer à un tournoi international d’équipes et essayer de faire un bon résultat. Nous attendons avec impatience que ce tournoi commence.

Ramekiano

KPI Gaming