Il y a une semaine, nous vous annoncions le départ de Myw de notre équipe League of Legends. Après plusieurs jours d’essais qui se sont révélés particulièrement concluants, c’est à Benjamin « Frozzy » Dupouy que nous avons choisi d’accorder notre confiance pour défendre haut et fort nos couleurs en tant que Carry AD. Ce joueur s’est notamment illustré par le passé au sein des structures Katrina FR et Grosbill Esport. Gros joueur de Lucian, Frozzy aime également partir sur des picks plus meta à base de Xayah ou Tristana.

Suite à ce changement de joueur, notre équipe sera désormais composée de Grodka, Crocodyle, Sardoche, Frozzy et Dye.

Cette nouvelle composition va très rapidement avoir l’occasion de tester son jeu d’équipe, puisqu’elle participera dès ce weekend à la Lyon e-Sport ! Ils feront ainsi face à Nativ Gaming, GalactiX eSport et Reroll durant les phases de groupe. N’hésitez pas à suivre leurs performances à partir de vendredi sur notre TV League of Legends.

Ces derniers temps, j’ai été contacté par l’équipe ArmaTeam dans le but d’effectuer des try outs. Cela s’est très bien passé et c’est ainsi que nous avons décidé de continuer ensemble. La première échéance est la Lyon e-Sport de ce week-end ! Je tiens à remercier toute l’équipe ArmaTeam pour leur accueil et la confiance qui m’est accordée !

Benjamin "Frozzy" Dupouy

20 ans, Carry AD