Interview : Maverick

par 17 Juin 2017

Maverick vient clôturer cette série d’interview réalisé lors de la LAN Armateam.

Paul : Qu’as-tu pensé de la LAN en général ?

Maverick :  L’ambiance fut au rendez-vous. Pour la plupart des gens ce tournoi était l’occasion de réaliser leur première LAN. Ce fut très sympa de pouvoir rencontrer les habitués du chat et ainsi mettre des têtes sur les pseudos récursifs du chat.

Concernant ma prestation lors du tournoi, je fus éliminé assez rapidement lors des rondes suisses. Cela m’a permis de réaliser un cast assez marrant avec Oliech. Cependant, 3 joueurs Armateam sur 5 dans le top montre bien qu’Hearthstone n’est pas que de la RNG.

 

Paul : Peux-tu nous parler des HGG, de votre résultat final et de votre préparation ?

Maverick : Cette compétition fut dure à appréhender à cause de son côté unique en son genre. La Belgique possède aussi un désavantage pour ce genre de compétitions : le pays possède deux langues officielles. Oliech et moi possédons le français comme langue natale alors qu’Arneej et Chinoize possèdent le Néerlandais comme langue natale, même si ce dernier se débrouille super bien en français. Les commentaires pendant le jeu se faisaient donc moitié en français moitié en anglais.

Nous savions que le premier match contre le Canada allait être dur et ce fut le cas, nous avons perdu 3/0. Le deuxième match contre la Malaisie nous a déçu après avoir perdu 3/2. Malgré cela, nous savions qu’il était encore possible de se qualifier si nous gagnions les 3 dernières rencontres. C’est ce que nous avons fait (9/1 comme score pour les 3 dernières rencontres).  Nous nous sommes entrainés dur (5/6h par semaines) pour être d’accord sur chaque carte de chaque deck.

Nous sommes confiants pour la suite de la compétition, les poules seront formées par 4 équipes et ce sont 16 équipes sur 24 qui passeront.

Sinon l’ambiance fut présente au sein de notre équipe, cela m’a même permis de rencontrer Arneej. C’est un joueur que je ne connaissais pas du tout mais avec qui je suis toujours en contact régulier en attendant la suite de la compétition.

 

Paul: Quels sont les objectifs que tu t’es fixés pour les semaines / mois à venir ?

Maverick : J’ai prévu beaucoup de choses et quelques compétitions à préparer. Ma priorité étant de réaliser au moins un top lors de différents tournois : en premier, la DreamHack Summer qui aura lieu le 17, 18 et 19 juin en Suède. A celle-ci j’ajoute la DreamHack Valencia qui aura lieu en plein milieu du mois de juillet. Je vais aussi participer à un tournoi spécial, le Summer Mansion organisé par Lifecoach.

Maverick

ArmaTeam

Si ce n’est pas encore fait, suivez Maverick sur twitter pour connaître toutes ses actualités.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *