Après la froidure des Chevaliers du Trône de Glace, voici venue l’obscurité des souterrains !

En effet, la nouvelle extension d’Hearthstone est connue, elle s’intitule Kobolds et Catacombes, comptera 135 cartes et sortira en décembre.

NOUVEAUTES

Les secrets du voleur

 

Après les chasseurs, mages et paladins, une nouvelle classe, le Voleur, va se voir dotée de secrets. Le coût de 2 manas les place à l’égal de ceux du chasseur. Les cartes révélées jusqu’à présent ne laissent pas entrevoir de caractéristiques propres aux secrets de cette classe.

Les armes légendaires

 

Vous pourrez désormais posséder des armes légendaires (et donc en un seul exemplaire), une pour chaque classe. Les cartes révélées semblent disposer de caractéristiques (attaque, durabilité) assez faibles au regard du coût de l’arme, mais d’un effet très puissant et récurrent.

LES NOUVELLES MECANIQUES

L’appel

 

Cette nouvelle mécanique consiste à invoquer une créature aléatoire de son deck (sans déclencher son éventuel cri de guerre).

Les cartes révélées jusqu’à présent la déclenchent soit en cri de guerre d’un serviteur soit à travers un sort.

L’amélioration

 

Avec cette mécanique, certains sorts pourront avoir des caractéristiques augmentées au fur et à mesure que le joueur réussira à déclencher des effets (décrits entre parenthèses sur la carte).

PRÉCOMMANDE DISPONIBLE

La précommande des Kobolds et Catacombes est déjà disponible. Au prix de 49,99€ elle vous donnera accès à 50 boosters et au dos de cartes exclusif : For the Hoard.

A travers cette extension, vous allez pouvoir vous engager dans une aventure qui vous permettra d’acquérir de nouvelles cartes avec lesquelles vous pourrez jouer dans ce nouveau décor rutilant :

Nous allons vous tenir informés des différentes annonces de Blizzard (et de l’armaTeam) sur cette nouvelle extension, vous présenter les cartes au fur et à mesure de leur parution, mais n’hésitez pas dès maintenant à nous faire part de vos commentaires.