La LAN ArmaTeam #2 qui s’est déroulée à l’École 42 se termine. Les abonnés ont pu profiter de la superbe ambiance de l’événement et rencontrer les membres de l’ArmaTeam dans les différentes salles (salle de jeu, buvette, salle de stream…).

Avec Oliech aux commandes du stream, beaucoup ont découvert ce qu’était une LAN Hearthstone !

Toutes nos félicitations à l’ensemble de nos participants, à notre joueur Odemian qui finit Top8 mais surtout à Jottaviani qui remporte cette LAN abonnés !

Le TOP 8

Les scores des joueurs Arma

  • Odemian : 4-1 puis Top 8
  • Felkeine : 6-2
  • Maverick : 3-3
  • Vinz : 3-3
  • Torlk : 2-3

Ce qu’ils en ont pensé…

C’est toujours génial de voir autant de monde faire l’effort de venir des quatre coins de la France pour cet event. Et je trouve que les viewers progressent et ont un meilleur niveau que l’an dernier !

Vinz

A mi-parcours ça se passe très bien, beaucoup de personnes sont venues donc on est content. On a amélioré beaucoup de choses par rapport à l’an dernier au niveau de l’accueil et de la logistique. Côté performance je suis à 2-2 donc ça va être dur de remonter mais on y croit !

Torlk

L’event est clairement la meilleure LAN de France niveau organisation. Tout est parfait, les ordinateurs sont fournis, la connexion est stable, l’accès VIP est sympa. Niveau tournoi c’est un peu long à cause de la méta actuelle mais c’est quand même super en comparaison avec d’autres LAN. Je suis à 3-1 actuellement donc j’espère continuer ainsi !

Chatthon