Nous avons conçu notre boutique en ligne pour vous permettre, chers membres de notre communauté, d’accéder aux produits que nous vous proposons aux tarifs les plus doux possibles. Cette news vous informe de deux rappels et de deux améliorations :

Livraison en relais

Pour certains produits du shop (mugs et livres), les frais de livraison de la Poste (par colis ou lettre suivie) sont relativement assez élevés. Pour permettre à tous d’y accéder dans les meilleures conditions, nous avons donc ouvert la possibilité d’une livraison en relais colis pour tous nos produits. Nous avons sélectionné un professionnel de la logistique avec un très large réseau de relais (près de 20 000), que vous pouvez découvrir sur l’image de droite.

Ainsi, si vous avez un relais à proximité de chez vous et que vous souhaitez réduire votre facture, vous pourrez opter pour ce mode de livraison.

Dans le cas contraire ou si vous préférez le réceptionner à domicile, vous pourrez bien évidemment continuer à le réceptionner chez vous.

Commande multiple : des frais calculés au plus juste

Certains d’entre vous ont souhaité commander plusieurs produits lors d’une même commande (ex : 2 T-shirts et un livre). Le précédent paramétrage du shop vous comptait une addition des frais de livraison de chaque produit, alors que parfois un colis de deux produits peut coûter moins cher que deux colis contenant un seul produit.

Nous avons donc travaillé sur un paramétrage beaucoup plus fin des frais de livraison permettant d’avoir au maximum le même tarif de livraison qu’auparavant et de réduire les frais de livraison d’une commande multiple chaque fois que cela était possible.

Offre spéciale LAN armaTeam

Afin de réduire au maximum votre facture en supprimant les frais de livraison, nous vous avons proposé dès l’ouverture du shop, une offre spéciale LAN ARMATEAM. Pour rappel, cette offre permet d’acheter certains produits (T-shirt, mugs ou packages) sans frais de port, à la condition de venir les récupérer lors de la LAN. Il faut donc pour cela que vous-même, ou une personne que vous nous indiquerez, soit inscrit comme joueur ou spectateur sur notre formulaire eventbrite.

Attention : cette offre est accessible uniquement jusqu’au 8 juin, il ne vous reste donc que 4 jours !

Dédicace du « guide de l’esport »

De façon tout à fait exceptionnelle et probablement unique, pour fêter la sortie du premier guide francophone consacré à l’esport écrit par un professionnel, notre président : Llewellys, nous avons mis les petits plats dans les grands. Toute personne achetant le livre sur notre shop, pourra venir se faire dédicacer le livre par Llewellys dans nos locaux : l’ArmaTeam Arena. Cela lui permettra par la même occasion de les visiter et d’économiser les frais de port.

Pour en bénéficier, il est impératif de préciser cette option de livraison lors de votre commande et de pouvoir se rendre sur place, au Kremlin-Bicêtre, en jour de semaine.