Vous les avez très probablement suivis ces derniers jours sur l’ArmaTVHS, nos joueurs disputaient les qualifiers pour le HCT Tour Stop Allemagne qui se tiendra les 10 et 11 février prochain à Krefeld. Les 4 premières places du qualifiers étaient directement qualificatives pour ce tournoi particulièrement sélectif, avec 15 000 $ de cash prize à la clé ! Dans cette bataille, un joueur d’ArmaTeam s’est particulièrement démarqué en se qualifiant dans la nuit : c’est Odemian.

Après sa défaite en demi-finale du winner bracket, il ne restait finalement qu’une chance à Odemian pour tirer son épingle du jeu afin de décrocher sa qualification. Après 6 heures d’attente dans sa partie du looser bracket pour finalement jouer son match au milieu de la nuit, notre joueur n’avait plus qu’un match à gagner pour passer top 4 et ainsi décrocher le précieux sésame. C’est ainsi avec une victoire 3-2 qu’il accède au top 4 et obtient son billet pour l’Allemagne.

Parmi les autres joueurs d’ArmaTeam, Vinz et Torlk ont également réalisé une très bonne performance lors de ce qualifier en terminant respectivement top 32 et top 8. Vinz a pour sa part remonté une très grande partie du loser bracket avant d’être éliminé. Pour sa part, Torlk s’arrête dans le top 8 après une défaite contre le joueur grec Fenomeno et récupère au passage 4 points HCT non négligeables.

Pour voir le parcours d'Odemian...

Retrouvez les decklists d’Odemian pendant le qualifier…