Aujourd’hui, nous vous donnons plus de détails concernant la LAN qui se déroulera les 10 et 11 juin 2017 à l’Ecole 42. Pour tous ceux ayant loupé l’annonce ou pour ceux qui veulent retrouver toutes les informations voici l’article : http://www.armateam.org/evenement-lan-armateam/.

La LAN a pour surtout pour but de rassembler des personnes ayant la même passion tout en passant un bon moment. Des joueurs de niveaux très hétérogènes sont attendus à l’évènement, nous en sommes conscients et cela était voulu. Par conséquent, tous les joueurs qui seront éliminés dès les rondes suisses qui auront lieu le samedi 10 juin pourront continuer à jouer !

En effet, un tournoi de la seconde chance est organisé le dimanche de 11h à 17h. Tous les joueurs participant à la LAN pourront jouer le samedi ET le dimanche dans tous les cas. De plus, le gagnant du tournoi de la seconde chance aura la possibilité de repartir avec un IPad de la dernière génération !

Ceci est réalisable grâce à notre partenaire Top Achat que nous remercions pour ce geste. D’autres lots, récompenses et goodies seront annoncés prochainement.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10103538.html