Le 22 décembre dernier, nous vous annoncions le déroulement de l’Arma Cup de janvier à Versailles. Nombre d’entre vous se sont montrés particulièrement enthousiastes à l’idée d’un tournoi si original, celui-ci étant le premier événement esport organisé dans une mairie. Vous avez d’ailleurs été nombreux à nous poser vos questions au sujet de l’événement, que ce soit sur l’ArmaTVHS ou sur les réseaux sociaux. Vous trouverez ainsi dans cette news toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin à propos de cet événement ouvert au public.

L’Arma Cup Versailles est un événement gratuit et ouvert à tous qui se déroule le 27 janvier 2018. L’ouverture au public aura lieu à partir de 12h.

Comme vous le savez peut-être, un tournoi communautaire sera organisé parallèlement au tournoi principal. 64 joueurs pourront ainsi tenter de tirer leur épingle du jeu, la finale sera d’ailleurs retransmise en direct sur l’ArmaTVHS. Le format adopté sera un Best Of 3 Conquest avec une finale en Best Of 5.

Si vous souhaitez participer au tournoi, vous pourrez vous inscrire sur place, de 12h à 13h. Nous vous conseillons donc de veiller à arriver de bonne heure. À la clé : des lots Blizzard tels que des Hoodies ou encore des boites à musique.

D’autant plus, toutes les personnes présentes à l’événement se verront remettre un goodie Hearthstone offert par Blizzard et auront la possibilité de récupérer Nemsie Nécroflop en participant à un bras de fer dans la zone Free to Play.

Nous tenons par ailleurs à remercier Legion, Twitch ainsi que la ville de Versailles qui nous permettent de vous proposer cet événement inédit.

Adresse de la mairie :

Mairie de Versailles

4 Avenue de Paris 78011 Versailles

Accès :

RER : Ligne C (Gare de Versailles Château Rive Gauche)

Bus : Phébus Ligne B & Ligne G (Gare de Versailles Chantiers)

Transilien : Transilien N – Transilien U (Gare de Versailles Chantiers)