Des changements arrivent pour le nouveau roster COD de l’ArmaTeam. En effet, TonyJS a pris la décision de rejoindre l’équipe Supremacy pour les compétitions à venir. Nous espérons bien évidemment qu’il réussisse au sein de sa nouvelle équipe, et nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau joueur ArmaTeam, Zayrox !

Arthur « Zayrox » Chabas est un joueur de COD Français, né en 1992. Sa carrière professionnelle a débuté sous les couleurs de l’équipe Britannique Epsilon Youth, où il a commencé à faire ses armes en tant que joueur compétitif. Au fil des années, Zayrox a endossé le maillot de nombreuses équipes professionnelles variées, telles que Millenium, LDLC ou encore Vitality. Avant de rejoindre l’ArmaTeam, Zayrox faisait partie de l’équipe Supremacy et ce depuis Avril 2016.

Pour en savoir plus sur le roster complet, je vous invite à aller jeter un œil à l’article dédié à notre nouvelle équipe COD.

Par ailleurs, l’équipe sera en déplacement pour la première fois sous le maillot ArmaTeam à l’occasion de l’Insomnia de Birmingham, du 14 au 17 Avril. L’enjeu est de taille, puisque 50 000 dollars de cashprize sont en jeu, ainsi que 38 000 points CWL (Call of duty World League) qui s’avèreront très importants pour la suite de la saison !