Leona et Karma débarquent sur Teamfight Tactics dès le patch 10.1. En tant que champions lunaires, ils protégeront et responsabiliseront continuellement leurs alliés.
NOUVELLE ORIGINE
Lunaire
(2): Toutes les 7 secondes, votre équipe gagne 20% de chances de coup critique, 20% de dégâts de coup critique et 20% de puissance des sorts (cumul jusqu’à 4 fois).
Le clair de lune transforme la durabilité de l’unité en une condition de victoire pour les compositions d’équipe qui sont construites en pensant aux batailles prolongées.

NOUVEAUX CHAMPIONS

LEONA
- Skin : Éclipse Lunaire
- Coût : 1PO
- Origine : lunaire
- Classe : Gardien
- Capacité : éclipse lunaire
Leona réduit tous les dégâts de 35/70/105 pendant 5 secondes.
Leona est l’unité de première ligne pour le trait Lunaire. Elle est particulièrement forte lorsqu’elle dévie de nombreux petits dégâts, elle devrait donc être assez solide contre les invocateurs et les unités à faible menace comme les autres gardiens ou les mystiques. Elle vous aidera à gagner le temps dont vous avez besoin pour obtenir la bénédiction Moonlight sur tous vos alliés.
KARMA
- Skin : Dawnbringer
- Coût : 3 PO
- Origine : lunaire
- Classe : Mystique
- Capacité : inspirer
Au début du combat, Karma se lie à son allié le plus proche. Karma protège l’allié attaché (ou un allié aléatoire si l’attaché est mort) pendant 5 secondes, absorbant les prochains 200/350/500 dégâts. Tant que le bouclier tient, l’allié reçoit 50/75/100% de bonus de vitesse d’attaque.
Karma est top-tier dans la protection et l’amélioration des carrys, alors réfléchissez bien au moment de déterminer son placement. Avec Karma dans votre équipe, vous saurez toujours où se trouve votre carry, juste à côté d’elle.

0 commentaires