Les qualifications pour l’ArmaCup de ce week-end (26 et 27 août) sont désormais terminées et la compétition approche à grands pas ! Voici toutes les informations importantes.
Le tournoi :
Tout comme les éditions précédentes, 16 joueurs (8 qualifiés et 8 invités) batailleront pour le titre de champion mais aussi pour les 2 000€ de gains mis en jeu dans un format à double élimination (Winner / Loser bracket). Les matchs seront en BO5 Conquest avec un ban. S’agissant de la première ArmaCup depuis la sortie de l’extension (Knights of the Frozen Throne), les concurrents devront redoubler d’efforts pour manœuvrer leur line-up dans une méta encore instable.

Les qualifiés :
Pour rappel, huit places qualificatives se sont disputées lors de deux tournois en ligne ayant chacun vu s’affronter plus de 400 joueurs de tous les niveaux. Les huit champions de ces qualifications sont donc :
Première session (14 et 15 août) :
- Vol (AddicT eSport)
- Grothendieck (Gaming & CO)
- AyRoK (EvilFox Gaming)
- Sapicotte (Nidhogg E-sport)
Quant aux joueurs invités grâce à leur classement, il s’agit bien de l’ensemble du top8 de l’HS Ranking : Kalàxz, Maverick, Un33d, Dizdemon, Torlk, Windello, Alkylone et Felkeine.
Le lieu de diffusion :
Vous retrouverez bien entendu l’intégralité du tournoi commenté par les joueurs en direct sur l’ArmaTVHS. Soyez nombreux à encourager votre favori sur le chat !
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks