Depuis le 24 Octobre dernier, l’ArmaTeam a lancé son tout nouveau roster League of Legends. Quelques semaines plus tard, après qu’ils aient effectué leurs débuts en équipe contre l’équipe Lunary, il est plus que temps d’en apprendre un peu plus sur chacun de nos joueurs, ainsi que sur leurs parcours !

Toplane : Jérémie « Gr0dka » Christen

Jérémie Christen, aka « Gr0dka » est un toplaner Suisse âgé de 21 ans. Bien qu’il soit passé par à peu près tous les postes depuis la Saison 1 ; Gr0dka s’est rapidement orienté vers la toplane, ce qui lui a valu d’atteindre le niveau Master en saison 5. Anciennement membre de l’équipe du Lamasticrew ainsi que d’autres ensembles Francophones, ce joueur invétéré de Fiora a su trouver sa place dans le top niveau Européen depuis déjà 3 saisons. Bien qu’il s’agisse avant tout d’un joueur de League of Legends, Grodka est également connu pour son excellent niveau sur des jeux comme StarCraft 2, ou encore Heroes of the Storm. Désormais Toplaner pour l’équipe ArmaTeam, nous pourrons toujours compter sur Gr0dka pour mettre son sérieux et son expérience au service de ses co-équipiers.

Picks de prédilection : Fiora

Jungle : Alexandre « Crocodyle » Delivet

Alexandre Delivet, aka « Crocodyle » est un Jungler Français qui a récemment atteint le niveau semi-professionnel. Joueur depuis la saison 3, Crocodyle s’est peu s’est peu à peu fait connaître grâce au streaming et grâce à sa très bonne Evelynn. Au cours de cette saison 7, notre nouveau Jungler s’est maintenu dans le Haut Diamant tout en continuant à développer son stream au fur et à mesure que la communauté apprenait à le connaître. Désormais membre de l’ArmaTeam, il s’agit là de la première expérience d’équipe professionnelle pour Crocodyle qui compte sur son large pool de champions et sur son bon niveau de jeu pour faire la différence.

Picks de prédilection : Evelynn, Gragas, Elise.

Midlane : Andréas « Sardoche » Honnet (Capitaine)

Andréas Honnet, aka « Sardoche » est un Midlaner Français né le 28 Juin 1993. Initialement streamer pour le site Corobizar, Sardoche s’est fait connaître aux premières heures du streaming Français sur League of Legends pour ensuite se lancer en solo sur Twitch et sur Youtube. Après être passé par de nombreuses structures E-Sport telles que Millenium ou encore Imaginary Gaming, Sardoche est aujourd’hui le directeur League of Legends de l’ArmaTeam et le capitaine de son roster. Bien qu’il possède à ce jour un nombre important de comptes, l’ancien joueur des Melty E-Sport se maintient au niveau Diamant (voire Master) depuis déjà plusieurs saisons grâce à sa fameuse Cassiopeia et sa grande expérience du jeu.

Picks de prédilection : Cassiopea, Vel’Koz, Anivia.

ADC : Beverley « Myw » Bioli

Beverley Bioli, aka « Myw » est un ADC Français né le 12 Septembre 1995. Ancien membre des Imaginary Gaming et de Millenium, ce joueur de la première heure côtoie les équipes compétitives de League of Legends francophones depuis déjà un long moment. Au commencement, Myw a d’abord été un Toplaner et un grand amateur de Sion avant de passer sur la Botlane en saison 4 ; et de parvenir à hisser au meilleur niveau sur la scène Francophone. À ce jour, notre nouvel ADC compte à son palmarès de nombreuses victoires en tournois tels que la DreamHack Valencia en 2015 ou encore l’ESL PGW au cours de la même année. En tant que nouveau membre de l’ArmaTeam, Myw compte sur son expérience et son talent pour tenter de remporter de nouveaux titres, à commencer par le Challenge France au mois de Novembre 2017.

Picks de prédilection : Draven, Twitch, Kalista.

Support : Kévin « Dye » Goulven

Kévin « Dye » Gouvlen est un support Français qui s’est illustré sur la scène Francophone depuis la saison 3. A la manière d’un sportif professionnel, Dye a très rapidement tiré son épingle du jeu de par sa régularité et son niveau. Bien qu’il ne s’agisse pas du plus ancien joueur du roster, il s’agit bel et bien du plus constant en termes de classement au fil des saisons. Alors qu’il figure aujourd’hui parmi les meilleurs supports EUW avec son classement Master, Dye est toujours parvenu à se maintenir au niveau Diamant voire même à atteindre le niveau Challenger. Bien que la Botlane reste son terrain de jeu par excellence, Dye est également connu pour être un grand amateur d’Aurelion Sol depuis sa sortie en saison 6.

Picks de prédilection : Zilean, Braum, Thresh.