La semaine dernière la quatrième édition de l’Arma Cup Fortnite a été gagnée pour la deuxième fois consécutive par Supremacy ! Hier soir il s’agissait d’Accent québécois, qui a réussi a détrôné les doubles tenant du titre et qui a donc remporté les 150€ promis au vainqueur, comme chaque semaine ! Toutes nos félicitations pour cette performance !
La compétition fut de nouveau rude (dans ce nouveau format), vous pouvez d’ailleurs retrouver les résultats détaillés de la soirée ainsi que le TOP 3 de chaque poule.
Nous vous remercions de votre participation et rappelons que la prochaine soirée de l’Arma Cup Fortnite se déroulera le mardi 26 juin, ne manquez pas le début des inscriptions, la veille à 18 h 30.

Poule A

1 – Millenium(+30pts)
2 – Arkcore Black(+20pts)
3 – Oserv Phoenix(+10pts)

 

Poule B

1 – Accent québécois(+30pts)
2 – Mmup(+20pts)
3 – Blue Wave(+10pts)

 

Poule C

1 – The Anomaly(+30pts)
2 – TeamGanG(+20pts)
3 – Old BAM eSports(+10pts)

 

Poule D

1 – Supremacy(+30pts)
2 – Reflex(+20pts)
3 – Arkcore Zero(+10pts)

 

Les résultats en direct !

Si les résultats ne s’actualisent pas chez vous, réactualisez votre page sans le cache (ctrl+maj+R / cmd+maj+R)

Ce soir se déroule la cinquième soirée de la saison 1 de l’Arma Cup Fortnite ! Les poules sont dès à présent disponibles ! Vous êtes joueur ou spectateur et souhaitez vous tenir au courant des résultats ? Suivez en direct l’évolution de la première Arma Cup Fortnite ! Afin d’en savoir plus sur le format du tournoi, n’hésitez pas à consulter la news annonçant la cinquième soirée

Plusieurs équipes sont sur liste complémentaire, tenez-vous prêt en cas de désistement d’une ou plusieurs équipes des poules ci-dessous !