Dans le cadre de la Numéri’KB, semaine dédiée au numérique dans la ville de Kremlin-Bicêtre, nous posons nos valises à l’auditorium le 7 Mars et à l’Hôtel de Ville le 9 Mars 2019. L’Arma Cup “Trophée des Champions” regroupe un tournoi professionnel réunissant tous les vainqueurs d’Arma Cup depuis 2 ans ainsi que des joueurs issu de qualifications nationales et des tournois communautaires à la fois sur Hearthstone et sur FIFA où vous pouvez venir prouver que vous êtes le ou la meilleur(e) !

Le tournoi professionnel de l’Arma Cup Kremlin-Bicêtre est composé de 16 joueurs qui s’affrontent dans un arbre à double éliminations les 7 et 9 Mars et qui tenteront de se départager les 2000€ de cashprize mis en jeu.

FORMAT SPÉCIALISTE

L’Arma Cup Kremlin-Bicêtre inaugurera les tournois offline avec le nouveau format compétitif : le spécialiste.

Les joueurs choisissent 3 decks de la même classe. Un sera désigné en tant que deck principal, un autre en tant que deuxième deck et le dernier en tant que troisième deck. Les deuxième et troisième decks seront limités puisqu’il ne pourront comporter que 5 cartes maximum de différence avec le deck principal. (2 cartes identiques du deck principal comptant pour 2 cartes). Les joueurs commenceront avec le deck principal. Pour les parties suivantes ils pourront soit conserver leur deck principal ou en prendre un des deux autres. Le choix des decks se fera en même temps pour les deux joueurs et de manière confidentielle au début du match 2 et 3.

À côté du tournoi pro, nous organisons également deux tournois communautaires sur Hearthstone le 9 Mars à l’Hôtel de Ville du Kremlin-Bicêtre : un à 32 joueurs qui commencera dès 13h et un de 16 joueurs qui commencera aux alentours de 16h. Pour ces deux tournois, les inscriptions se feront sur place. Les 32 premiers arrivés seront inscrits pour le premier tournoi tandis que ceux qui n’ont pas pu y prendre part seront quant à eux inscrit pour le second. Les inscriptions pour le premier tournoi débuteront à 12h. Les tournois se joueront en Bo3 au format KOTH sans ban.

À côté des tournois Hearthstone, un tournoi communautaire à 16 joueurs sur FIFA est également organisé.

  • Date : 7 Mars 2019 de 18h00 à 23h
  • Lieu : Auditorium KB – Entrée Médiathèque : 53 Avenue de Fontainebleau
  • Accès :
    • En Metro : Ligne 7 Arrêt Kremlin-Bicêtre

 

  • Date : 9 Mars 2019 de 14h à 20h
  • Lieu : Hôtel de Ville de Kremlin-Bicêtre – 1 Place Jean Jaurès
  • Accès :
    • En Metro : Ligne 7 Arrêt Kremlin-Bicêtre