Le retour a été lancé en direct sur twitch le 1er janvier 2017 par Llewellys et Torlk, ArmaTeam fête aujourd’hui les 7 ans de son comeback !

Cette 7 ème année qui vient de s’achever fut riche en nouveaux projets esportifs avec notamment le lancement d’une vingtaine de nouveaux événements esport en France.

L’Haÿ-Les-Roses
Bussy-Saint-Georges

La 3ème édition du King of Fields aura été le point d’orgue du pôle événementiel d’ArmaTeam pendant cette année 2023. En effet la plus grosse LAN esport d’Île-de-France a accueilli pour la première fois plus d’un millier de joueur et s’est lancé sur des nouveaux jeux : Trackmania et SF6 !

L’année 2023 a également vu le début du projet Educ Esport. Porté par ArmaTeam, il a pour but de mesurer l’impact de l’esport en milieu scolaire avec la tenue, chaque semaine, dans 20 établissements d’Île-de-France d’un atelier esportif.

L’année 2024 s’annonce encore riche en projets pour ArmaTeam avec l’arrivée de nouveaux événements esport, la quatrième édition du KOF dans le Val D’Oise le 1er et le 2 Juin ainsi que l’organisation des tournois inter-établissements dans le cadre du projet Educ Esport qui réuniront jusqu’à 700 élèves.

ArmaTeam vous souhaite une belle année 2024 !