ArmaTeam passe une nouvelle étape dans son histoire de club esport. Après un passé glorieux sur des jeux comme Counter-Strike et Warcraft, l’équipe se relance en janvier 2017 sur Hearthstone et Starcraft 2. Après l’équipe LoL dévoilée en octobre, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer aujourd’hui le recrutement de deux joueurs sur FIFA.

Avec cette ouverture, le club ArmaTeam a désormais des joueurs sur la plupart des principaux types de jeux de l’esport : MOBA, RTS, TCG, simulations sportives.

ArmaTeam va à cette occasion participer à la scène extrêmement compétitive qui se structure actuellement sur FIFA et voit s’affronter des équipes esportives traditionnelles (Vitality, Millenium…) et des clubs de football qui rentrent dans l’esport (PSG, OL…)

Roken

Glenn

Jordan « Roken » Camus est un joueur reconnu de la scène francophone. Arrivé en quarts de finale de l’eChampionnat de France (Olympia, décembre 2017), le joueur Millenium avait été annoncé comme le nouveau recrutement de l’Olympique Lyonnais. C’est finalement sous les couleurs d’ArmaTeam qu’il va désormais poursuivre sa carrière.

Glenn Roussel profite de son entrée au sein de notre équipe pour se renommer “Glenn”. Il s’agit d’un jeune joueur prometteur en grande forme. Il fait ainsi partie actuellement des 11 Français qualifiés pour la FIFA eWorld Cup de Janvier qu’il jouera sous les couleurs d’ArmaTeam.

 

PALMARES

  • Vice champion de France ESWC 2016
  • Finaliste Championnat du monde ESWC 2016
  • Champion du monde 11vs11 2015
  • Champion de France 11vs11 2015
  • Vice champion d’Europe 11vs11 2014
  • Représentant Orange E-Ligue 1 OGCNice FIFA 17 FIFA 18
  • Quart finaliste championnat de France UTQF a l’Olympia 2017

PALMARES

  • Top 16 Championnat de France à l’Olympia 2017
  • Représentant du Stade Rennais pour la Eligue 1 Top 3/4 2017
  • Qualification à la eWorldCup Fifa 18 (qui a lieu du 26 au 28 janvier)

Bonjour Roken. Afin de te présenter à notre communauté, merci de répondre à ces quelques questions.

Pourquoi le choix de rejoindre armaTeam ?

C’est quelque chose d’hyper important pour moi. Ce staff a été le premier à me faire confiance au niveau professionnel chez Millenium, j’espère faire un long chemin avec eux

Quels sont tes objectifs ?

Réussir à gagner un (ou plusieurs 😂) titre(s) majeur(s) sous ces couleurs là. Rien ne me ferait plus plaisir que de leur en offrir un, pourquoi pas la semaine prochaine, avec l’Orange E Ligue 1 😂.

Roken

Bonjour Glenn. Afin de te présenter à notre communauté, merci de répondre à ces quelques questions.

Pourquoi le choix de rejoindre armaTeam ?

Une très belle opportunité qui me permettra de jouer dans les meilleures conditions !

Quels sont tes objectifs ?

Gagner un titre au niveau national et réaliser de belles performances au niveau international

Glenn

Maniika, Julianoo et Roken m’ont vraiment appris à aimer la scène FIFA durant leur carrière chez Millenium, j’avais donc vraiment envie de retrouver cette atmosphère si particulière au sein de l’ArmaTeam.

C’était compliqué de lancer cette section en 2017, car il était difficile d’être sur tous les fronts. En un an, beaucoup de chemin a été parcouru et je suis ravi que Roken ait pensé à l’ArmaTeam pour continuer sa carrière et nous représenter pour l’Orange e-ligue 1. Il emmène avec lui un jeune joueur très prometteur, Glenn, qualifié pour les championnats d’Europe et qui joue sa place pour l’Orange e-ligue 1 ce soir (il est déjà en finale).

Je pense que ces 2 joueurs seront très complémentaires et l’ArmaTeam fera tout ce qu’il est possible pour leur permettre de briller sur la scène compétitive. D’ailleurs, cela commence dès cette semaine avec un bootcamp dans notre salle d’entraînement.

Rémy "Llewellys" Chanson

Pour conclure, précisons (afin d’anticiper vos questions) que nous ne prévoyons pas d’ouvrir de webtv FIFA.

Dernière minute : Glenn joue sa finale de la qualification online Orange E Ligue 1 sur beIN SPORTS ce soir. S’il gagne son match, il se qualifierait pour la phase finale (le 20 janvier) où il représenterait Rennes, tandis que Roken représenterait Nice.