Après la démission de nos trois joueurs/streamers (rejoints par Oliech et Tars), Torlk vous a annoncé qu’il allait porter à bout de bras l’ArmaTV le temps que celle-ci se dote de nouveaux streamers et de nouvelles émissions. Après un marathon de plus de 40 heures de live cette semaine, les renforts arrivent et il est temps pour nous de vous présenter le renouveau de l’ArmaTV :

 

LES NOUVEAUX STREAMERS

 

  • Fishou, Un33d, Lowelo et Keuhn nous rejoignent (en accord avec leur précédente structure)
  • Charon apparaitra aussi quelques heures par semaine sur l’ArmaTVHS
  • Précisons enfin que Torlk, Kykounet, Gladial, Nilad et Nemaïdes continuent bien évidemment à officier sur l’ArmaTV !

 

LES NOUVELLES EMISSIONS

Ces derniers jours, quelques commentaires pointaient le manque d’innovation de l’ArmaTV depuis quelques mois. Après la démission du responsable de la webTv, voici les nouvelles émissions que vous allez très bientôt pouvoir retrouver sur l’ArmaTV :

RENDEZ-VOUS EN TIER INCONNU

Chaque semaine, Fishou se donne pour mission de défier les decks dominants de la méta… avec des decks inconnus. De grands moments en perspective… et puis qui sait l’occasion de renverser la méta ?

DUO SURPRISE

Dans son style inimitable, Lowelo invitera une personnalité mystère. Découvrez son actualité hearthstone ou sa passion pour le jeu.

UN33D WANTED

Chaque semaine, Un33d propose à une personnalité de la scène de le défier. Si cette dernière l’emporte, elle gagne les 50€ mis en jeu. Si elle perd, cette somme s’ajoute au gain de la semaine suivante et ainsi de suite… Qui veut gagner des milliers (d’euros) ?