Depuis le début de l’année 2018, vous vous interrogiez peut-être sur le niveau de forme de notre joueur Dayshi. En raison du peu de compétitions, essentiellement françaises (les Underdogs), il était difficile de se faire une opinion. Grâce au tournoi qualifier offline des IEM Katowice, nous avons désormais la réponse.

Dans un groupe composé de joueurs de très bon niveau (Zest, Major, Snute, Heromarine, Namshar…), les 3 places qualificatives étaient ardues. Surtout, lorsque l’on rencontre l’ogre Zest en premier match. Mais Dayshi a montré d’excellentes choses sur ce tournoi. Remontant le looser bracket, il défait successivement Arctur et Namshar 2-0. Il tombe contre Snute au terme d’une première partie de très grand niveau au cours de laquelle Dayshi aura réussi à maintes reprises à résister héroïquement au surpuissant T3 zerg de son adversaire. Epuisé par cette partie, il concède rapidement la suivante.

 

Dayshi aura montré contre des joueurs de niveau top Europe une très grande forme notamment en TvZ et TvT.

N’oubliez pas de suivre jeudi midi ShoWTime dans le tournoi principal qui aura fort à faire dans son groupe face à Gumiho et Dear.