Nous avons commencé par enlever les cartes produisant des effets de tourbillon car elles n’avaient aucune synergie avec le deck et au contraire affaiblissaient notre board. Les t2 déjà présents n’étant pas si puissants il nous a semblé plus intéressant de les enlever et d’inclure un Keleseth afin d’augmenter le potentiel du deck si celui ci est pioché. Ces t2 enlevés, il a donc fallu rajouter quelques t1 afin de palier au manque d’early game.

Le deck ayant une vocation assez agressive nous avons enlevé les jeunes Navrecornes afin de les remplacer par des Plaiedécailles cobalt plus adaptés à ce style de jeu tempo.

Le souci principal de ce deck reste la faiblesse de guerrier suite au nerf de la hache de guerre embrasée. Nous avons été assez contents des modifications effectuées mais la fragilité de la classe est bien présente et il est difficile d’en tirer un bon winrate.

Felkeine

Nous nous sommes rendus compte que guerrier, démoniste et prêtre étaient les seules classes à ne pas être passées sur notre table d’opération, c’est désormais chose faite pour Garrosh !

Voilà, n’hésitez surtout pas à continuer à nous envoyer vos listes de decks… c’est un réel plaisir que d’essayer de les décortiquer ensemble pour en tirer la substantifique moelle.

Amusez-vous bien.