Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Vinz nous présente un Paladin Mid post nerf. Après la disparition du Paladin Pair, beaucoup de listes ont été testées et approuvées pour le renouveau du Paladin… et cette version Mid est sortie du lot. 

CODE DU DECK

AAECAZ8FCPsBxQT7DLnBAoPHAsnHAsLOAo7TAgvcA/QFzwaxCJvCArjHAtnHAuPLAvjSAurmArfnAgA=

Introduction
Le nerf du Paladin Pair a laissé un trou dans les listes Paladin comme dans nos cœurs. Depuis mardi dernier, beaucoup de listes ont été essayées et il s’est avérée que cette version 2.0 est la plus fiable sur le ladder. 

Mécanique
Vous avez deux vitesses dans le deck : Le spam du board en early avec Perdus dans la jungles, Goélier Acariâtres, Jongleur de Couteaux et Appel aux armes (à (5) de mana maintenant) et le late game avec vos gros serviteurs, à savoir Alextrasa, Uther, Roi Liche. En début de partie, vous serez donc en mesure de prendre rapidement l’ascendant sur le plateau, pour ensuite rouler sur votre opposant avec vos cartes mastodontes de fin de partie. Par ailleurs, vos tokens pourront toujours être boostés par vos Stégosaures magmatique ou encore votre Tarim, le garde Soleil. Votre deck dispose de deux Consécrations, essentielles pour vous débarrassez des boards aggros les plus virulents (Très fort contre Paladin Impair ou Druide Token).Une fois que votre board bien garni,  votre adversaire devra à tout prix le gérer sous peine de le voir grossir à outrance (notamment grâce à Tarim). Si votre adversaire épuise tous ses removal en early et mid game, vos Chevalier de l’apocalypse se chargeront de finir la partie !

Mulligan
Vous devez impérativement prendre l’initiative dans les premiers tours. Votre Protectrice Vertueuse sera donc votre tout premier choix, en tant qu’elle permettra de temporiser les decks les plus aggros le temps que vous puissiez prendre le rythme de la rencontre. Pour sa part, L’appel aux Armes sera, et ce même pour (5) de mana, toujours aussi puissant contre un deck contrôle. 

Vinz