Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Kykounet nous présente une liste pleine de douceur, d’amour et de tendresse qui saura ravir petits et grands: Le Chasseur Face. 

CODE DU DECK

AAECAR8CrwSRvAIOqAK1A6gFuwXUBfIF6wf+DOq7Aq/CAo7DAvvTAuHjAovlAgA=

En ce début d’année 2018, il est temps de revenir aux sources. Fini les listes Razakus, fini les démonistes Cubes ou autres Druide Jade, le Chasseur Face fait son grand retour, et il a énormément d’amour à distribuer.

Vous l’aurez compris, bien que le traditionnel Chasseur Face que nous avons tous connu fut un temps ne soit plus jouable, il est désormais possible de jouer son descendant direct, emprunté à Senfglas. Le Roi est mort, vive le Roi! Ce nouveau Hunt Aggro est un concentré de tout ce que nous aimons chez les listes Face: Des serviteurs avec charges, des sorts à dégâts, des armes et bien évidemment, des bêtes à profusion. Vous bénéficiez également de deux Brises-sorts, essentiels dans les match-up Contrôle, puisqu’ils vous permettront de silence un Voidlord ou encore une statue d’Obsidienne. Que dire de plus? Cette liste a permis à son propriétaire d’atteindre le rang 1 du ladder légende au cours de la première semaine du mois de Décembre, alors pourquoi pas vous? Si vous comptez jouer cette liste, ne retenez qu’une seule règle d’or, un seul mot d’ordre essentiel: FACE.

Concernant le Mulligan, rien de nouveau à signaler! Construisez simplement votre main de départ avec vos petites créatures, afin de pouvoir progressivement enclencher le compteur de dégâts. Et quand on parle de dégâts, entendons nous bien: FACE, FACE et FACE.

Kykounet